Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 15-04-2011 à 14:39

fringales de nuits help!!!!!

bonjour j en peux plus de me lever toutes les nuits pour me goinfrer aidez moi svp je fais un repas normal le soir mais ca ne m empeche pas de me lever la nuit cherche serieusement une solution ce n est plus vivable aidez moi si vous avez des solutions

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ambra2008 le 21-04-2011 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lylou, que te dire ? Les fringales de nuit sont particulières. J'avoue que je connais que les diurnes contre lesquelles je lutte en prenant avant les 3 repas une gélule de gomme de guar. C'est vraiment efficace. Le soir, je te conseille de consommer une galette d' avoine (voir regime Dukan). Le tout va faire gonfler ton estomac et créer un effet de satiété. Essaie et tiens-nous au courant. Bisous.

posté par oriannetrezeguet le 16-04-2011 à 18:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la nourriture n'est pas le problème si tu manges de tout en temps normal et que tu n'a pas de frustrations, cela vient d'autre chose, peut être des angoisses qui te réveillent et le fait de manger te rassures, il faut creuser dans ce sens là mais n'hésites pas à te faire aider.

posté par scarabee06 le 15-04-2011 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai pas de solution (hélas) mais si quelqu'un à une idée je prends, ça fait des années que je mange la nuit, c'est une véritable angoisse, et je n'arrive pas à lutter

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.