Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par siby80 le 18-07-2011 à 09:43

Comment ne pas grignoter quand on est coincé à la maison à étudier??

Bonjour! Hier j'ai passé ma journée à résister à la tentation de me goinfrer, une idée fixe! PArce que quand j'étudie j'ai tendance à faire des encas...du coup là je me suis plus concentrée sur l'alimentation que sur mes cours et je n'ai rien fait de la journée! Une envie de salée m'a accompagnée tout l'après-midi...

Je voudrais bien trouver un moyen pour ne pas penser à la nourriture pour pouvoir me concentrer!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dragone27 le 09-08-2011 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est vrai que c est dur moi je pense aussi que j ai des pulsions et je me jette sur n importe quoi et apres je culpabilise donc je vais essayer aussi pour les carottes etc pour voir si ca marche .je redemarre lundi mon regime car je ne m aime plus quand je me regarde dans la glace avec probleme hormonal je me balade av mon gros ventre que j avais pas malgres que j avais du poids a perdre pfff!

posté par doudou415 le 08-08-2011 à 22:45

super les idées, moi j'ai un peu le même problème parce que je reste une grande partie de la journée seule à la maison avec bébé.....et c'est vrai que le grignotage est un "ennemi" qui menace à tous moments....angry

Mon mari est parti travailler au sud depuis le mois de mai et des fois, je suis un peu triste et je "craque"...

Merci pour les conseils !!! Je vais essayer et je vous raconte...wink