Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trincata le 23-07-2011 à 10:05

regime alimentaire et anneau gastrique

bonjour,

je m'appelle trincata et j'ai 42 ans.

j'ai été opérée d'un anneau gastrique il y a quatre ans et j'avais perdu trente kg.

or suite à un déséquilibre hormonal j'ai regrossi.

sur le site on me propose un régime à 1500 cal avec des menus incompatibles à mon anneau gastriques et à mon emploi du temps professionnel (je travaille et très souvent jue ne peut prendre que 15 min pour manger)

avez vous des solutions à me proposer

merci les filles, a bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par trincata le 31-07-2011 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 31-07-2011 à 18:44

N'oublies pas en composant tes menus de bien prendre un peu de tous les groupes d'laiments pour que tu n'ai pas de carences, les protéines par exemple restent importantes, les légumes et fruits pôur les vitamines et les féculents.

oui j'essaies mais c'est un peu compliqué car les protéines sont difficiles à ingérer. maintenant, en semaine je tente de privilégier le poisson.

pour le midi, en cas d'urgence professionnelle qui me laisse peu de temps pour manger je prends une creme gerlinéa, cela suffit -il ?

merci pour tes conseils

posté par oriannetrezeguet le 31-07-2011 à 18:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'oublies pas en composant tes menus de bien prendre un peu de tous les groupes d'laiments pour que tu n'ai pas de carences, les protéines par exemple restent importantes, les légumes et fruits pôur les vitamines et les féculents.

posté par trincata le 29-07-2011 à 05:47

kikou,coup

oui j'ai découvert le compteur calorie et je dois dire que cela m'aide beaucoup pour savoir ou j'en suis

merci pour ton aide

bonne journee

posté par moicocodamour le 28-07-2011 à 23:24

Coucou, 

tu peux essayer de composer tes menus toi même et regarder s'ils te correspondent par rapport à ton anneau gastrique. Tu as le compteur de calories qui est pas mal sur le site. 

Sinon par rapport à tes menus proposés sur le site, tu peux peut être "échanger" certains aliments contre d'autres.

Après c'est vrai qu'en 15 minutes c'est pas facile de manger sans être stréssé par le temps.

voilou ! courage !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.