Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AmAm08 le 02-08-2011 à 21:09

HELP

J'aimerai avoir des conseils sur les régimes ou méthode pour perdre du poids j'ai effectué X régime avec de la perte mais au final reprise du poids perdu avec quelque un en plus. J’ai suis forte au niveau des hanches cuisse fesse. C'est pas jolie a voir et sa me complexe énormément je ne suis pas patiente des que je ne voie pas de résultat je rechute. Et j'ai un gros souci quand je stresse, angoisse ou m'ennuie je mange. J’ai pris 15kg en 4ans ‘j’assume pas mon corps je mesure 1m58 pour 74kg

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par moicocodamour le 03-08-2011 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, 

Peut être juste rééquilibrer ton alimentation te permettrait de perdre quelques kilos doucement mais sûrement...

bon courage,

posté par FRAISE85 le 02-08-2011 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir AmAm08,

Je ne te dirais pas de suivre plus un régime qu' un autre, mais plutôt de te trouver un régime qui te conviens. Peut- être que les méthodes pour perdre du poids que tu as fait été trop strict pour toi.

Mais ne te fis pas qu' à ta balance parfois on ne perds rien mais on peut perdre en cms, alors n' oublie pas de prendre tes mensurations.

Quand tu ne vas pas bien et que tu manque de motivation, ou autre n' oublie pas de venir faire un tour sur le forum et de nous donner de tes nouvelles. On est tous dans le même bateau.

Bon courage, aller tous ensemble on va y arriver. A bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.