Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 04-08-2011 à 15:35

Boulimie?

Coucou à tout le monde, 

voilà je voulais vous demander quelque chose: il y a des jours où je ne ferais que manger ( même "bouffer" je dirai blush) c'est presque compulsif ! qu'en pensez vous ? Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ça?

Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par moicocodamour le 17-08-2011 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss1379 le 08-08-2011 à 19:25

coucou, je te conseille d'aller voir une dieteticienne, ainsi qu'une psycologue peut etre, tu as peut etre des soucis en ce moment, un manque de quelque chose donc tu te vange sur la nourriture....ne reste pas comme sa, fais toi aider.gros bisous.bon courage!

Coucou, oui c'est ce que j'avais prévu de faire ^^ bon j'ai le rendez vous dans quelques temps avec la diététicienne (14 septembre ) 

posté par miss1379 le 08-08-2011 à 19:25

coucou, je te conseille d'aller voir une dieteticienne, ainsi qu'une psycologue peut etre, tu as peut etre des soucis en ce moment, un manque de quelque chose donc tu te vange sur la nourriture....ne reste pas comme sa, fais toi aider.gros bisous.bon courage!

posté par moicocodamour le 05-08-2011 à 12:50

trincata le 05-08-2011 à 05:52

bonjour, je pense que seuls les pro et les personnes boulimiques pourraient te dire s'il s'agit de la boulimie ou non

quant à ta question comment arreter ca je pense qu'il faut que tu repéres dans quels contextes tu fais ces compulsions etcomment les contrecarrer. en exemple pour etre un peu plus précise : si tu te sens "vide" alors que tu as manger normalement prend un verre d'eau. autre exemple : si tu as un un problème, au lieu de te jeter sur la nourriture, jette toi dans une activité physique pour évacuer ton stress, ta colère....

j'espère avoir été claire et surtout t'avoir aidée

bon courage

coucou, 

Oui je comprends ce que tu veux dire! ;)  Merci ^^

biz

posté par trincata le 05-08-2011 à 05:52

bonjour, je pense que seuls les pro et les personnes boulimiques pourraient te dire s'il s'agit de la boulimie ou non

quant à ta question comment arreter ca je pense qu'il faut que tu repéres dans quels contextes tu fais ces compulsions etcomment les contrecarrer. en exemple pour etre un peu plus précise : si tu te sens "vide" alors que tu as manger normalement prend un verre d'eau. autre exemple : si tu as un un problème, au lieu de te jeter sur la nourriture, jette toi dans une activité physique pour évacuer ton stress, ta colère....

j'espère avoir été claire et surtout t'avoir aidée

bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.