Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono-01 le 31-08-2011 à 09:58

Votre avis m'interresse !

Bonjour,

Je voulais connaitre votre avis sur mes menus de mes journées :

Le matin : je mange bien généralement 2 grande tartines, un yaourt ,un fruit et un verre d'eau.

Le midi : je mange bien aussi, je commence par une entrée (généralement melon ou salade), ensuite le plat chaud où je prend des feculents,de la viande et des légumes, je fini par un yaourt et des fois des fruits

Le soir : j'essaye de manger très peu ,par exemple une salade et du pain avec du fromage. J'essaye de résister à ne pas prendre de dessert

Le gouter , j'essaye de ne pas en prendre de la journée mais c'est très dure de résister, je prend donc un fruit et des gateaux blush

Pour mon activité sportive, je la qualifierais d'intense. Je fais environ 4 à 5 fois de l'équitation par semaine, j'essaye d'aller courrir 1fois 30 minutes dans la semaine et il m'arrive de faire des séances de badminton et de musculation;

Es que vous pensez que mon "régime" est aproprié ?

merci de votre répondre et à bientôt !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cathycat-10410 le 14-09-2011 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui trés bien le seul truc c est d éviter le fromage le soir c est comme le beuure c est se qu on stock facilement la nuit !!!!

posté par tafione le 31-08-2011 à 11:41

Moi je le trouve pas mal, sauf j'éviterais le pain et le fromage le soir. Plutot le prendre le midi et garder le yaourt pour le soir. Tu fais pas mal de sport. C'est super !! Bonne continuation.

posté par Phaecia le 31-08-2011 à 11:18

Il est largement équilibré ! Qui plus est, tu fais pas mal de sport donc ça compense tes biscuits du 16h ! ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.