Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ju6953 le 30-09-2011 à 15:55

Voir le profil

Du mal à perdre les petits derniers...

Bonjour à tous!

J'ai commencé un régime cet été, mi-juillet exactement, j'ai eu 6 séances de massage palpé-roulé et j'ai bien perdu, j'ai commencé un régime et fait du sport et j'ai perdu 5 kg...

Seulement il m'en reste 5 à perdre et j'ai beaucoup de mal depuis que j'ai recommencé mes études. Je suis étudiante infirmière donc beaucoup de travail en rentrant le soir, je mange un peu n'importe quand le midi, je suis fatiguée et n'est plus le temps de faire du sport le soir, bref pas vraiment les conditions idéales... 

Je voulais savoir si vous avez quelques conseils à me donner pour arriver à perdre mes petits derniers... je pensais à la piscine mais on m'a dit que ça musclait plus que ça ne faisait maigrir...

merci pour vos réponses =D



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par patachou2 le 30-11-2011 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 28-11-2011 à 08:32

salut, moi aussi suis comme toi, j'ai perdu 9kg et il me reste 5 a perdre, c tres difficile à les perdre, mais bon faut resté motivité, moi je fait aquagym depuis quelque temps, ca te donne une superb silhouette pas juste musclé, et pour le dej meme si tu mange meme affaire a chaque fois choisi des truc pas trop gras.

Aller bon courage