Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MicroChris le 06-10-2011 à 15:35

Voir le profil

De l'aide please!

 

Sauriez vous me dire la valeur calorique de la tarte au fromage blanc?

Pas trouvé sur le net.

J'ai craquée sur une part et je voudrais savoir ou j'en suis pour pouvoir "rattrapper" les degats...

Merci pour vos réponses.



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabylacheyenne le 25-10-2011 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'oubliais un petit conseil que j'utilise en permanence : s'occuper les mains et l'esprit !! Étant une hyperactive, je sais ce que je dis, et lorsque j'avais une petite envie, et bien: ménage, ou sport, ou mon hobby préféré: l'écriture!  Alors, pourquoi pas vous y mettre, vous allez peut-être vous découvrir une âme de poète qui sait. Et de mettre au départ ses frustrations par écrit, que ça fait du bien!! mieux vaut les écrire que les combler n'est-ce pas?? Et vous allez voir que vous allez vous prendre au jeu, après ça devient une vrai drogue, vous ne pouvez plu vous en passer, et pendant ce temps, vous ne pensez plu à ces petits plaisirs qui avant vous hantaient vos pensées et que vous n'arriviez pas à vous débarrasser. Mais je pense qu'il n'y a pas que cela pour vous occuper les mains, une femme à plein de "hobbies" pour ça. Alors bougez, et vous ne penserez plu à grignoter!! Mais je suis quand même toujours d'accord pour craquer de temps en temps!!!

posté par fabylacheyenne le 22-10-2011 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien dites donc, vous en faites bien des calculs pour savoir ce que vous pouvez manger ou pas!! J'ai perdu 20 kg sans faire aucun calcul ! C'est vrai que je suis aidé, je fais des allergies et intolérances alimentaires, je les ai toujours faite plus ou moins, mais jamais prêté attention, mais là, obligée, car beaucoup plus malade!! La seule différence, j'évite, le sucres raffinés, les farines blanches, et les huiles végétales surtout les hydrogénés et les oméga6. Mais une gourmandise une fois de temps en temps même si c'est dans mes interdictions, un antiallergique, et hop, ni vu ni connu, et pour le poids : qui n'a pas mauvaise conscience ne prend pas 1gramme ! et à trop se priver, on se frustre, et qui se frustre craque deux fois plus vite que les autres et beaucoup plus souvent. Moi à craquer de temps en temps, le temps en temps devient très peu ,et de moins en moins, pourquoi?? car je n'en vois plu l'intérêt maintenant, et que ces gourmandises qui me faisaient tant envies avant, ne me font plus rien maintenant ! Je préfère croquer dans une belle pomme rouge le soir devant la tv plutôt que d'avaler une part de ces gâteaux qui vous font envie, mais à chacuns ses envies, et ses étapes aussi !! bises à toutes, et bons calculs!!!

posté par perkilo89 le 20-10-2011 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 19-10-2011 à 22:55

Peu importe en effet la valeur calorique de la part de gateau ce qui est important c'est de ne pas générer de frustration et donc de se l'autoriser de temps en temps.

Si ce "temps en temps" devient trop souvent il est préférable de comprendre pour le maitriser.

N'oubliez pas que voter objectif est à long terme de rester mince sans avoir besoin d'y penser.

super réponse !!! le problème avec les calories c'est qu'à force de vouloir tout compter on ne s'en sort plus et on ne mange plus rien !!!

posté par oriannetrezeguet le 19-10-2011 à 22:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peu importe en effet la valeur calorique de la part de gateau ce qui est important c'est de ne pas générer de frustration et donc de se l'autoriser de temps en temps.

Si ce "temps en temps" devient trop souvent il est préférable de comprendre pour le maitriser.

N'oubliez pas que voter objectif est à long terme de rester mince sans avoir besoin d'y penser.

posté par mneige79 le 19-10-2011 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la la qui veut faire du régime et parle de part de gateaux, ce n'est pas bien du tout il faut avoir beaucoup de volonté, et ne pas penser au gateau mais plus un a yaourth , et une pomme ou l'un ou l'autre, moi il est pres de midi et j'ai faim , mais je me suis mise à aller sur le site d'aujourd'hui et la je n'y pense plus. 

bon courage à toutes

posté par MicroChris le 18-10-2011 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, les calories ne sont pas sur le paquet la photo que j'ai mise c'est une du net, et ils sont déjà chez moi c'est mon chéri qui les a ramené... j'en ai juste pris troi ce matin(26gr le tout)

je sais que c'est pas bien... mais j'adore ce genre de gateaux ça me rapelle mon enfance...

posté par Mamy66 le 17-10-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir MicroChris,

Je pense que pour la part de tarte au fromage blanc ce n'est pas grave mais les gâteaux que l'on voit dans le paquet tu ferais mieux de les oublier mdr

posté par leilas le 17-10-2011 à 21:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Normalement c'est marqué dessus ....non ???

déjà j'aperçois les marques de pourcentages des composants ...

c'est certainement bourré de glucose !!! comme tout ce qui est fabriqué pour les discounts ...dommage ...c'est pas cher ...mais ca rapporte gros ...sad

posté par MicroChris le 17-10-2011 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de retour pour demander de l'aide....

Qui connais les calories des ces super gateaux.... les pfeffernusse marque favorina chez  lidl?

posté par MicroChris le 17-10-2011 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de retour pour demander de l'aide....

Qui connais les calories des ces super gateaux.... les pfeffernusse marque favorina chez  lidl?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.