Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'oubliais un petit conseil que j'utilise en permanence : s'occuper les mains et l'esprit !! Étant une hyperactive, je sais ce que je dis, et lorsque j'avais une petite envie, et bien: ménage, ou sport, ou mon hobby préféré: l'écriture! Alors, pourquoi pas vous y mettre, vous allez peut-être vous découvrir une âme de poète qui sait. Et de mettre au départ ses frustrations par écrit, que ça fait du bien!! mieux vaut les écrire que les combler n'est-ce pas?? Et vous allez voir que vous allez vous prendre au jeu, après ça devient une vrai drogue, vous ne pouvez plu vous en passer, et pendant ce temps, vous ne pensez plu à ces petits plaisirs qui avant vous hantaient vos pensées et que vous n'arriviez pas à vous débarrasser. Mais je pense qu'il n'y a pas que cela pour vous occuper les mains, une femme à plein de "hobbies" pour ça. Alors bougez, et vous ne penserez plu à grignoter!! Mais je suis quand même toujours d'accord pour craquer de temps en temps!!!