Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 14-10-2011 à 23:27

Voir le profil

Commerce de proximité ou grande surface ?

Vous êtes pour le commerce de proximité ou pour la grande surface ?

J'affectionne les petits commerces alimentation, boulangerie, poissonnerie, et ne me rends dans les grandes surfaces que pour y chercher ce que je ne trouve pas.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lierre le 11-12-2011 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Vercors,

Tu as tout à fait raison Vercors, je comprends ton point de vue.

Cela fait 40 ans que les grandes surfaces sont apparues, se multipliant au fil des années. On y trouve de tout dans le même espace à des prix attractifs.

Le petit commerçant ne peut pas se le permettre car il souffre de la concurrence de ces dernières en termes de prix. Personnellement j’aime la qualité,  être conseillée, et reconnue c’est pourquoi j’aime les petits commerces qui sont des lieux d’échanges. Voilà !

Amicalement,

posté par vercors le 11-12-2011 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lierre, moi aussi je préfère un bon contact avec les petits commerçants, mais souvent trop chers, alors ici, je me contente d'y aller pour me dépanner! et ce n'ezst pas toujours ouvert, seulement pour les vacances!

bon dimanche

posté par vercors le 15-10-2011 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme toi, j'aime le contact avec mes commerçants! bien que la boulangère ne m'inspire pas de conversation! elle doit être employée je pense! elle ne cherche pas la communication, mais le pain est si bon!!

sinon il est vrai que nos petits commerces ne sont pas achalandés comme les grands, et 1 fois par semaine ou même moins, je vais en grande surface, aux heures les moins chargées!

bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.