Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quanny le 11-11-2011 à 18:07

Voir le profil

-28 Kilos et toujours le même corps.

Salut,

C'est peut-être une impression mais après avoir perdu 28 kilos depuis janvier j'ai l'impression d'avoir toujours le même corp au niveau de la morphologie.............



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Phaecia le 14-11-2011 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

C'est une impression ! Je pense que c'est pareil pour tout le monde ! On voit de légères améliorations mais on a toujours l'impression d'avoir la même taille ! j'ai perdu 20 kilos et je fais toujours du 44 ! bon je rentre quand même plus facilement dedans c'est sûr ! C'est très dur d'accepter l'image de son nouveau corps ! il y a un décalage entre l'esprit (qui pense qu'on a pas bougé d'un poil) et le corps (qui nous montre que oui, nous sommes plus minces grâce aux vêtements etc)

Je commence tout doucement à me voir autrement mais quand on a eu une image négative de notre corps  pendant plusieurs années, c'est plus dfficile de se rendre compte !

 

as-tu 2 photos avant / après ? tu verras forcément une différence !

 

Bises

posté par cako1 le 13-11-2011 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pareil, je ne vois pas la différence sur les photos, je le vois aux mensurations, et aux vêtements car je peux remettre des habits d'il y a quelques années.

Donc ne t'inquiète pas tu as bien changée et c'est plus une question psychologique.

Merci pour les conseils Kandida!! Ils sont très judicieux!!! Je vais tester la scéance shopping!!!

posté par quanny le 12-11-2011 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cako1 le 12-11-2011 à 12:47

Salut, as tu pris tes mensurations avant le régime et maintenant?

ça peut permettre d'être très révélateur car parfois on ne se rend pas compte de la différence physique. pourtant elle est bien là.

Tu peux aussi regarder des photos pour comparer mais moi je suis comme vous je n'arrive pas avoir la différence pourtant tout le monde me dit que c'est flagrant et avec 21 cm de tour de hanche et de taille en moins je veux bien le croire!

Salut, honnètement non, je n'est pas pris mes mensurations.

mais même quand je regarde les photo je ne voit aucune différence malgré ce que me dise les autres .

posté par cako1 le 12-11-2011 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, as tu pris tes mensurations avant le régime et maintenant?

ça peut permettre d'être très révélateur car parfois on ne se rend pas compte de la différence physique. pourtant elle est bien là.

Tu peux aussi regarder des photos pour comparer mais moi je suis comme vous je n'arrive pas avoir la différence pourtant tout le monde me dit que c'est flagrant et avec 21 cm de tour de hanche et de taille en moins je veux bien le croire!

posté par evangeline27500 le 11-11-2011 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perdu que 10 et pareil que toi..sauf que je met du46/48...selon....avant c etait du 50..merci la grossesse....ça se voit sourtout sur les hanches..les fesses et malheureusement les seins...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.