Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis tout à fait d'accord avec jojo... mais j'avoue que j'aurais été plus diplomatique... lol
Si votre objectif est de maigrir vite, de rester vautrer dans le canapé pour éviter les malaises, en effet 800 kcal c'est bien... mais je connais peu de personnes qui sont capables de survivre comme ça. Bravo les carences !!! Et en plus votre corps à la moindre graisse ou sucrerie qui passera la stockera...
Par contre, ce qu'il faut faire, c'est comprendre qu'il faut revoir sérieusement sa façon de vivre et de manger, son rapport à la nourriture. Je ne vais pas dire que je suis toujours au régime, non !!! Quand je suis invitée quelque part, je ne sors pas ma calculatrice mais je sais que pendant quelques jours, ça sera une viande blanche, des légumes et peu de produits sucrés (1 pomme par jour).
Mais si vous commencez un régime, profitez en pour vous mettre au sport (ça raffermi le corps, ça permet de bruler les graisses qui sont bien installées sur vos cuisses depuis un moment, qu'on se demande meme si au final va pas falloir sortir le burrin pour l'enlever), pour virer de vos placards toutes les saloperies trop faciles à manger. Si vous avez envie d'un gateau, faites vous un clafouti mais dans des petits moules pour bien vous rendre compte de ce que vous mangez et en plus... ça vous occupera les mains !!!
maintenant à vous de voir : vous vous restreignez pendant 3 mois avec vos pauvres 1000 kcal (accompagnés de toute la frustration et les carences possibles) et vous reprenez vos sales manies alimentaires... pour revenir au même point.... ou alors vous vous mettez bien dans le crane qu'un réajustement de vos habitudes vous permettra de perdre vos kilos et que vous ne reprendrez pas.
A vous de voir... mais perso les été sirène et les hiver cachalot moi j'en ai marre !!!
Merci pour tes conseils, je vais me faire des nouveaux menu plus équilibré et me mettre aux exercices. De toute façon j'aime trop manger pour me priver à ce point là, je dois juste prendre de nouvelles habitudes. D'ailleurs j'ai déjà commencer, se sont des petites choses mais c'est déjà ça