Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELLE66 le 21-03-2008 à 09:10

recettes faciles

bonjour

je viens de découvrir votre site çà à l'air très accueiillant et motivant

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par zoia le 29-03-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martinebb le 24-03-2008 à 00:40

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis nouvelle, et je ne sais pas trop comment fontionne le site, ma motivation est trés forte.  Pour des raisons de santé, il faut qu'à  tout prix je perde du poids. J'attends de vous des recettes qui vous ont aidées à maigrir.

Par avance un grand merci

Martine

bonsoir,

bienvenue sur ce site sympa, j'espère que nous allons pouvoir t'aider à maigrir.

regarde sur le côté il y a pleins de recettes pour démarrer un régime moi même je l'ai commencé il y a 2 semaines alors tu vois tu n'es pas seule. là je suis prise de cours mais promis je t'en envoie très vite quelques unes

bizzz et à bientôt

zoia

posté par florine42 le 29-03-2008 à 21:05

bonsoir a vous toutes .la semaine derniere c'etait un essai.Et j'ai perdu un peu de poids .Je suis motivee pour continuer . merci a ce site sympa .
je continue,j'espere ne pas m'etre tromper avec ma balance.@+courage a vous toutes et a moi aussi

posté par miss772 le 29-03-2008 à 06:00

coucou les filles !!

je suis nouvelle sur le site , pourais t-on nous donner des recettes faciles pour débuter ce régime?

en tout cas, je suis ravie de faire parti de la troupe ..vous etes géniales sur ce site !!

bisous

posté par stormy06 le 24-03-2008 à 19:00

bonjour tout le monde, je viens de découvrir votre forum, et je le trouve sympa.

Je viens vous voir, car j'ai besoin de reprendre une alimentation équilibrée après avoir fait 18 mois  de formation et un abus de selfs hospitaliers!!!! et serieux, ca fait des degats!!!

j'ai imprimé les recettes faciles, je commence a partir de cette semaine(la semaine derniere c'etait une "mise en bouche"....
bon a tres bientot!!!

posté par Soazique le 24-03-2008 à 11:59

Oui, ce site est très accueillant et très agréable. On y trouve des recettes faciles à faire et quelquefois originales. Pour cela, il suffit d'aller dans la rubrique cuisine et de chercher dans les rubiques entrées, plats, desserts etc, ce que tu as besoin. Au bout de quelques temps, tu feras peut-être comme moi et comme d'autres personnes, tu ne pourras plus t'en passer.

posté par martinebb le 24-03-2008 à 11:53

Bonjour à vous toutes

Merci de votre accueil les filles;  je commencerai mon régime que mardi, je laisse cette fête passer et là oustt   je m'y mets

A bientôt  - Cordialement 

posté par egyptienne le 24-03-2008 à 02:51

salut tous le mondes,

je viens d'arrivé dans ce site et je suis super motivée mais j'ai du mal a avoir une alimentation équilibrée vu ke je suis étudiante.

J'aimerais bien savoir quels sont les recettes les plus simple et les plus efficace pour mon régime.

merci.

posté par mirabelina le 24-03-2008 à 00:45

VISITE LES BLOGS CERTAINES PRENNENT LE TEMPS DE NOUS LES ECRIRE BISOUS

posté par martinebb le 24-03-2008 à 00:40

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis nouvelle, et je ne sais pas trop comment fontionne le site, ma motivation est trés forte.  Pour des raisons de santé, il faut qu'à  tout prix je perde du poids. J'attends de vous des recettes qui vous ont aidées à maigrir.

Par avance un grand merci

Martine

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:12

oui tu t'es pas trompé de site bienvenue a toi on est toutes motivées ici

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.