Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 13-08-2007 à 23:50

programme regime aujourdhui.com

salut je suis sur le site depuis le 27 juin et c'etait juste pur dire que je ne suis pas le programme que je reçois car c'est vrai qu'on a pas toujours les aliments et ont n'aiment pas toujours alors je prend des repere a bien equilibré mes repas et les resultats sont la quand meme 10,3 en moins et sa fait du bien alors essayer de compensé par autre choses si vous n'aimer certain repas je pense que je ne suis pas la seule a faire comme sa. dite moi ?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anne71 le 14-08-2007 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pareil pour moi. Avec les courses de la 1ere semaine, il m'en restait beaucoup. Certains plats ont été congelé et pour le reste, j'épure cette semaine en faisant bien attention.
On est plusieurs à la maison mais ce ne sont pas de gros mangeur.
AHHHHH quelle chance!!!!! Pourquoi suis-je gourmande????
Je dois avouer que depuis le début tout va bien à part un jour. Je n'ai pas des envies de craquer. C'est une bonne chose.
Par contre si je peux arriver à perdre ces 10 kg en 1 mois et demi ce serait génial.
Super Sindouille et félicitation j'espère faire comme toi. Biz à bientôt.

posté par zhenlane le 14-08-2007 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sindouille,
pareil pour moi même si je me base quand même a 70% sur leurs recettes. Disons que ca me rassure de les suivre car je sais qu'elle sont light et équilibrées. Ce qui ne m'empêche pas intervertir les menus ou faire mes propres plats lorsque je n'ai pas ce qu'il faut ou que ce qu'ils proposent me tente pas. :)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.