Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yisabeila le 17-01-2012 à 22:33

Aliments les moins caloriques ?

Quels sont les aliments qui ont le moins de calories et dont on peut manger sans se priver ?

Je commence un régime et je ne m'y connais pas trop.

Merci beaucoup !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par natash67 le 24-06-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Pour moi Moi perso les légumes à volonté, les fruits mais plus après 17h... Car sa reste malgré tout du sucre... Mais du bon, donc quand meme pas en abuser, puis les viande blanche maigre... Le mieux c d éviter les graisses et les sucreries. voila, bizz

posté par fatie le 23-06-2012 à 19:52

Vraiment pas facile pour se motiver

posté par marina741 le 23-06-2012 à 16:58

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix  m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.ventre-perdre.com  .

posté par tati2normandie le 15-06-2012 à 15:00