Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yisabeila le 17-01-2012 à 22:33

Aliments les moins caloriques ?

Quels sont les aliments qui ont le moins de calories et dont on peut manger sans se priver ?

Je commence un régime et je ne m'y connais pas trop.

Merci beaucoup !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par natash67 le 24-06-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Pour moi Moi perso les légumes à volonté, les fruits mais plus après 17h... Car sa reste malgré tout du sucre... Mais du bon, donc quand meme pas en abuser, puis les viande blanche maigre... Le mieux c d éviter les graisses et les sucreries. voila, bizz

posté par fatie le 23-06-2012 à 19:52

Vraiment pas facile pour se motiver

posté par marina741 le 23-06-2012 à 16:58

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix  m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.ventre-perdre.com  .

posté par tati2normandie le 15-06-2012 à 15:00

Bonjour,

D'une manière générale, les produits de la mer sont peu caloriques. Je consomme régulièrement des huîtres et plus particulièrement l'huître de Normandie. Elle est à la fois naturelle et diététique, et elle contient de nombreux oligo-éléments (phosphore, fer, zinc), qui permettent de rester en forme sans prendre de poids! Un vrai régal!!

Bonne journée,

Tati2normandie

posté par chocoglace le 14-02-2012 à 11:09

D'une manière générale, je pense que les légumes sont peu calorique, tout comme les viandes blanches (jambon...). Mais nous savons bien que le mieux c'est de manger équilibré et d'éviter tout ce qui est très sucré et très gras (voir les deux en meme temps ;) )

Et si tu as un doute, il faut lire les indications sur les paquets ou alors tu trouveras toutes les informations nécessaires sur internet. Et l'outils de compteur de calories du site est pas mal du tout pour t'aider à gérer tout ça.

Bon courage !

posté par mamou22 le 22-01-2012 à 21:40

bonjour, les champignons eux aussi ne sont pas trés calorique, tu peux aussi introduire différetes herbes tel que la ciboulette elles agreemente nt bien les plats et ne sont pas calorique

bye

Marielle

posté par oriannetrezeguet le 22-01-2012 à 21:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de ne pas manger certains aliments " à volonté " car avec ce système on ne s'habitue pas à manger moins.

posté par Yisabeila le 20-01-2012 à 13:50

Merci beaucoup :D

posté par louna34110 le 20-01-2012 à 08:49

bonjour, les légumes verts sont les moins caloriques , une pomme pour couper la faim..moi je bois de l'eau gazeuse avec du jus de citron je prépare ma bouteille en avance le matin mais avec des vrais citrons  pas du pulco ...2 citrons pour une bouteille et c'est délicieux tout au long de la journée .

bonne journée

louna

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.