Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitepomme le 21-03-2008 à 13:09

nouvelle saison : le printemps

quels sont les fruits et légumes de cette saison ?

viande poisson ? plat typique ? boisson ? coktail léger ?

(envie de soleil et de chaleur ^^)

bonne journée à tout(e)s

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marle le 30-03-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elodiecayla le 25-03-2008 à 05:26

bonjour je m'appel elodie,

j'ai 19 ans et j'en peu plus de tous ce poids qui s'accumule et qui ne parte plus je suis completement deprimer et j'abandonne totalement je n'arrive pas a me motivée et dans mon entourage personne n'est dans mon cas je pese quand meme 95 kg pour 1m65 et je veux perdre entre 30 et 35 kg voila alors j'appel a tous celle qui voudrait me donner un petit coup de main!!!!

merci d'avance

coucou ne perd pas courage nous les filles nous sommes la pour t encourager

a plus courage

posté par elodiecayla le 25-03-2008 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appel elodie,

j'ai 19 ans et j'en peu plus de tous ce poids qui s'accumule et qui ne parte plus je suis completement deprimer et j'abandonne totalement je n'arrive pas a me motivée et dans mon entourage personne n'est dans mon cas je pese quand meme 95 kg pour 1m65 et je veux perdre entre 30 et 35 kg voila alors j'appel a tous celle qui voudrait me donner un petit coup de main!!!!

merci d'avance

posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au printemps nos habitudes culinaires changent, marre des soupes on tente alors les salades meme si les tomates n'ont pas encore trop de gout, les viandes grillées, brochettes vont prendre la place des plats d'hiver qui réchauffent (bourguignon, pot au feu...) et surtout les fruits : l'arrivée des fraises fait plaisir ( j'ai mangé un bol de 300g hier à midi : MIAM!), puis les cerises, niveau légumes en ce moment les radis ont la cote!

les saisons nous permettent de ne pas se lasser, quand on les respecte; car les produits de saison ont plus de gout et sont moins chers !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.