Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarou le 21-03-2008 à 13:15

je commence lundi 31 mars

Bonjour, je commence le 31 mars je sais as trop ce que ca va donner l'objectif est élévé pour une flemmarde comme moi.J'espère que les repas ne sont pas trop complexes a préparer je n'ai que peu de temps...

Quelqu'un pour m'accompagner ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cacoune77 le 24-03-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence comme toi le 31 mars... J'apréhende un peu je ne fais pas du tout la cuisine et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... Pouvez-vous fée clochette m'envoyer à moi aussi vos menus pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend?
En tout cas pour ce qui est de se soutenir pas de souci!

posté par scarou le 24-03-2008 à 12:56

fee-clochette le 23-03-2008 à 20:25

Moi je commence demain et je suis assez confiante car il me semble que les repas ne sont pas trés restrictifs. Je peux t'envoyer mes menus si tu veux ca te donnera un apercut de ce qui t'attends car en ce qui te concerne je crois que tu ne recevras pas ton programme avant vendredi. Voila en ce qui concerne ton accompagnement tu peux également compter sur moi. Voila bisous et à bientôt

Bonjour,

et bien je te souhaite bon courage pour ce commencement, j'accepte avec plaisir que tu m'envoies les menus histoire de me faire une idée je n'aurai mes menus que vendredi, ca me semble long...

A bientot.

posté par fee-clochette le 23-03-2008 à 20:25

Moi je commence demain et je suis assez confiante car il me semble que les repas ne sont pas trés restrictifs. Je peux t'envoyer mes menus si tu veux ca te donnera un apercut de ce qui t'attends car en ce qui te concerne je crois que tu ne recevras pas ton programme avant vendredi. Voila en ce qui concerne ton accompagnement tu peux également compter sur moi. Voila bisous et à bientôt

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.