Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boubes le 23-02-2012 à 11:07

Voir le profil

aie aie aie voilà les vacances

Gros soucis de gestion des repas, car dans trois semaines nous partons à 4 adultes aux sport d'hiver !!

Génial !! vous allez me dire, grand air, activité phisyque, idéal pour perdre du poids, euh, en faite, je ne crois pas blush

Mais bon, je voudrais préparer un plat de repas pour 10 jours qui serait compatible avec une alimentation équilibrée, un budget pas trop élévé et des plats pas trop long à préparer. Si je peux faire le maximum de courses avant de partir, ça serait le top, car cher en station.

Je sais que je ne pourrais pas maigrir pendant ses 10 jours, mais au moins, je ne voudrais pas prendre de kilos

Je suis preneuse de toute les suggestions que vous pourrez me faire, merci d'avance yes



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 27-02-2012 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaye surtout de ne pas trop manger en quantités, c'est une astuce simple mais souvent les prises de poids se font à cause des quantités.

posté par yummy le 23-02-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsioir, dur de prévoir pour 10 jours !

regarde sur le net il y a pas mal de sites qui te propose des menus variés et équilibrés sur la semaine. pioche par ci par là ce qui t'interesse et essaie de voir ce que ça donne.

Sinon pour le soir, même en montagne, la soupe reste une bonne option : du choix (velouté courgettes, asperges ou champignon, bouillon de legume, de volaille avec ou sans vermicelle) ça cale bien et c'est économique et pratique si tu prends des conserves ou des légumes surgelés.

Sur que tu va pas mangé que de la soupe mais déjà tu peux avoir facile 5 repas simple et rapide pour le soir ce qui évite de culpabiliser. Bon courage et bonnes vacances !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.