Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 17-04-2012 à 16:20

Mercredi sur m6 nouveau combat "maigrir a tout prix"

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouketta le 17-04-2012 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par chouketta le 17-04-2012 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C 'est le reportage qui est passé sur M6 maigrir a tout prix qui m a fait réagir enfin on est toujours conscient de notre état , mais ne croyez pas qu on aime ce qu on est devenu non pas du tout , mais ne dite pas aussi que ce n est qu une question de vonlonté. C est un effort sur soit meme il faut le vouloir et etre decidé.

J ai commencé mon régime lundi 16avril 2012 je suis en obesité morbide je suis mariée maman de jumeaux agé de 7mois en congé parentale

On est tous la pour le meme combat courage

On a souvent entendu ce n est que question de volonté ect mais on ne fera pas autant de remarque on de devisagera pas un fumeur alors que lui aussi abime son corps sa santé , c est quand on est grosse sa se voit et on gene la société , heureusement que j ai un mari superbe il m a connu a 109kg aujourdhui j en fait 145.6kg(poid de lundi sur la balance)

Ne jugez pas ne vous moquez pas

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.