Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dame-Polgara le 12-06-2012 à 00:09

Voir le profil

Comment manger équilibré le weekend? Des astuces?

Salut à toutes et à tous!

Voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai trouvé mon équilibre pour les repas de la semaine, j'arrive à manger sain et léger. Mais à chaque fois, c'est le même bazare le weekend arrivé! 

Ca commence le vendredi soir avec un restau puis après le weekend c'est l'anarchie alimentaire. Je n'ai plus d'horaires, j'ai des invitations et des barbecues, sans oubleir les bars!

Comment arrivez vous à gérer ça? Moi je me sens un peu perdue là!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par natash67 le 25-06-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S alut... C est vrai que le pain c est souvent sans limite mais si ti peux coupé toi une tranche par repas et range le reste tout de suite ou alors eloigne la corbeille à pain de la table.... Tu mange quel sorte de pain ???

posté par NINOU79 le 25-06-2012 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,j'ai le même problème mais mon souci est que j'aime trop le pain,je mange équilibré mais j'ai une facheuse tendance à me lacher sur le pain...à tel point que je m'en veux...je ne sais pas comment faire pour limiter le pain...trop dur...

posté par natash67 le 24-06-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai le meme problème.... La semaine je gère le week end je me lâche un peuple... Malgré sa je remplace mon apéro par un jus de tomate, les saucisses par des brochettes par exemple...mais franchement si tu vois que tu ne prend pas de poids quand les week end sont festifs... Vaut mieux en profiter et serrer la ceinture la semaine... Comme dis l équilibre alimentaire cest sur une semaine au moins... Pas sur deux jours ;-)

posté par natash67 le 24-06-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai le meme problème.... La semaine je gère le week end je me lâche un peuple... Malgré sa je remplace mon apéro par un jus de tomate, les saucisses par des brochettes par exemple...mais franchement si tu vois que tu ne prend pas de poids quand les week end sont festifs... Vaut mieux en profiter et serrer la ceinture la semaine... Comme dis l équilibre alimentaire cest sur une semaine au moins... Pas sur deux jours ;-)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.