Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauramsg le 29-06-2012 à 19:49

Voir le profil

Régime et invitation que faire ??

Bonsoir je suis invitée a manger chez des amies on va surement aller manger au restaurant

Que manger au restaurant ?? et quand on est invité ??

merci d avance pour vos réponses



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Missysensitive le 16-07-2012 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bon vu la date du post ma réponse ne te sera pas utile mais elle pourrait te servir si tu venais à rencontrer de nouveau cette situation. Déjà sache que dans certains restaurants, ils existent des menus "plume" (là je ne sais plus c'est lequel genre buffalo, courtepaille etc) qui ne dépasse pas les 450 kcal ainsi que desserts (qui ne dépassent pas les 250).

Outre cela, une grande majorité de restaurants proposent l'accompagnement par légumes. Donc restaurant n'est pas incompatible avec régime, suffit de prendre poisson + légumes. Et en dessert fraises (faut aussi se faire plaisir non mais!). Voilà tout :)

Par contre quand on est invité chez des ami(e)s, bien plus délicat. La solution consiste à leur en faire part, qu'ils puissent justement faire de la volaille par exemple (viande blanche grillé), légumes fin faut pas avoir honte d'être au régime car c'est sûr si ils font une raclette ... bonjour les dégâts!

Courage!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.