Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 17-07-2012 à 16:47

Voir le profil

Ce qui marche vraiment ?

Pouvez-vous me dire ce qui marche vraiment pour vous, lorsque vous voulez maigrir, de qu'elle façon y arrivez-vous ?

Que prenenz-vous ?

Que mangez-vous ?

Que buvez-vous ?

 

Merci, je me désespère de ne pas toruver la bonne façon de procéder pour ne pas trop manger et surtout ne pas grossir.

 

MERCI



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bridgetjones80 le 24-07-2012 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Véro,

pour ma part, je ne compte pas les calories, mais je mange  souvent comme ça :

Petit déj : flocons d'avoine Quaker oats + Yaourt nature ou yaourt au soja nature + compote (je varie les parfums)

Collation de 10H : 1 barre de céréales

Déjeuner : 100 à 150gr de viande ou poisson + légumes chauds (haricots verts ou épinards, ou soja ...) + 1 tite tranche de pain céréales + 1 pomme ou 1 pamplemousse

Collation de 16H : 1 barre de céréales

Dîner : jambon ou sardines ou maquereau ou thon + légumes froids (tomates ou carottes ou concombre) + salade + 1 tite tranche de pain céréales + 20 gr de chocolat noir

Si je mange des pâtes, riz, semoule, quinoa (bin oui ça arrive) alors je ne mange pas de pain.

Matières grasses : 1 fois le soir avec la salade et les légumes froids

Sucre rapide : 1 fois le soir

Alcool : 1 à 2 fois par mois en fonction des invitations (ricard ou champagne sinon rien)

Rarement : fromage

Très rarement : charcuteries, viennoiseries, fritures

Petit truc : le sucre se cache partout (dans les légumes en boîte, dans le jambon de dinde, dans les sauces, dans les plats préparés... alors je passe du temps à lire les étiquettes avant d'essayer de nouveaux produits) pareil pour les graisses (qui enrobes les légumes surgélés...).

Et méfiance vis à vis des produits dit LIGHT : allégé en sucres mais pas en graisses ou allègé en graisses mais pas en sucre... et si tu compares la valeur énergétique au 100gr de certains produits (biscuits, céréales pour petit déj...) tu t'apercevras que des produits non light ne sont pas plus caloriques voir moins que des produits light.

J'oubliais le plus important : je vais en salle de sport 2 à 3 fois par semaine (pas en ce moment pour cause d'opération). Si tu peux en faire, ça aide surtout à modifier la silhouette. Et ça fait du bien pour le moral. Bon au début il faut se mettre un coup de pied au fesses, mais ensuite, on devient accro, comme venir sur le site d'AJ régulièrement.

Désolé pour le pavé, mais je te sentais en souffrance . Bisous.

posté par sakura57 le 18-07-2012 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Véro

Bon alors moi pour ma part depuis samedi 14 juillet 4 kilos de perdu pratiquement on est mercredi 18 juillet ! Pour moi alors

le matin :une pomme , café , biscottes 2 au céréale elles sont petite avec noisette de beurre!

10h : pomme

le midi : Salade, une tomate , des pommes de terre, du thon, 2 cs de vinaigrette et une pomme  

16h : pomme 

le soir : salade , pomme de terre, poireau, 2 cs de vinaigrette et une pomme

22h: pomme

Voila un peut mon régime en fait pour moi c'est pomme de terre et pomme avec tres peut de graisse!!! et beaucoup d'eau toute la journée!!!

Voili voilou en fait j'ai pas faim juste physiquement on sent que l'on maigris car on a des courbatures mais sinon pas de frustration!!!

Gros bisous et courage 

posté par cdanielle le 18-07-2012 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Personnellement  je suis la méthode slim data depuis le 14 mai et j'ai perdu 8kg 300 !

Cette méthode me convient car il n'y a pas de restrictions en quantité , et on ne compte pas les calories

Tout est dans l'association des aliments , aucune frustration et c'est très simple à suivre

Voila j'espère t'avoir aidé

Bisous

posté par verojoel le 18-07-2012 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup valou0602

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.