Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 
Alors alors?? z'en pensez q"> Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 
Alors alors?? z'en pensez q" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epidor le 22-03-2008 à 12:59

j'ai un diner à préparer...

Bijour tout le monde..

j'ai un diner chez moi lundi soir et je voulais vous faire partager ce que je vais préparer.. Dites moi si ca vous semble "équilibré" pour moi mais pas trop "régime" pour mes invités... loool..

Entrée : 
* Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade
* Tomates farcies / riz
* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 

Alors alors?? z'en pensez quoi? :p

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domi0903 le 22-03-2008 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi tu ne fais pas des fruits a mettre dans du yahourt original comme presentation et leger en calories

posté par Starbuck le 22-03-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve que la salade de fruits c'est super bon à condition d'utiliser des fruits un peu exotiques genre ananas frais, mangues, grenades, fruits de la passion...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.