Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie08 le 22-03-2008 à 14:01

Le café

Coucou,

j'aimerais savoir si le café (lait + 1sucre) est bon pour le régime, j'en bois tous les jour ainsi que du thé à la menthe (avec un sucre) 1 à 2 fois par semaines

Merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou7265 le 25-03-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurelie08 le 25-03-2008 à 10:05

Merci pour vos conseils, j'ai déja remplacer le sucre par de l'edulcorant, merci bis a toutes

C'est bien d'essayer de mettre moins de sucre, mais il me semble que mettre à la place de l'édulcorant, c'est pas tres bon pour la santé, il faut mieux diminuner gentiment jusqu'a ne plus en mettre, ce n'est que mon avis, biensur tu fais ce que tu veux.

Bon courage pour ton régime. Nanou

posté par DAELIM le 25-03-2008 à 10:17

pour moi j'aime le café avec du sucre mais comme regime il y a!!!!!! je partage mon sucre en 4 en attendant ,comme ca je peux boire 4 cafés  c juste pour m'habituer au gout un peu moins sucré je vous le jure

posté par aurelie08 le 25-03-2008 à 10:05

Merci pour vos conseils, j'ai déja remplacer le sucre par de l'edulcorant, merci bis a toutes

posté par wladia le 25-03-2008 à 05:38

le sucre n'est pas très bon, moi j'ai commencé à en prendre la moitié d'un et je m'y suis habitué, mais bon le café c'est pas le top, j'en buvais tellement dans la journée, j'ai beaucoup diminué, j'en prends 2/3 le matin et après c'est fini dans la journée, je bois taillefine 0% aux fruits, de temps en temps un bon thé et puis voilà, courage ma belle tu vas y arriver!!!

posté par damdounette le 24-03-2008 à 13:39

Moi je bois entre 3 et 5 cafés par jour!!

La caféine  aide à maigriri il me semble!

Par contre je mets de l'édulcorant!!

posté par Lili4 le 22-03-2008 à 15:22

Quand j'étais suivi par une diététicienne, elle me conseillait une tasse de café voir 2, je mettais  uniquement un sucre dans la 1ère tasse (un sucre LIGNE!)d'après elle, le café favorise le stockage  des graisses dans le corps.

posté par soleil_68 le 22-03-2008 à 15:07

Le café n'est pas calorique, par contre le sucre ! Il va falloir essayer progressivement de t'en passer. Il y a quelques années je mettais du sucre ds le café, puis j'ai essayé les sucrettes, mais j'ai pas aimé du tout. Maintenant je ne peux plus boire un café où il y a du sucre. Essayes, tu vas t'y habituer et tu verras sans sucre on sent beaucoup mieus les aromes du café.

posté par zouzou845 le 22-03-2008 à 14:30

C'est vrai que cela parait impossible au début mais pourtant c'est faisable. Moi j'ai été obligée de le faire lors de ma dernière grossesse ou je faisais du diabète. Il faut y aller doucement : d'abord diminuer sur une seamine, supprimer aussi le sucre des yaourts, et ensuite cela se fait naturellement. Maintenant, cela fait 3 ans et quand par hasard quelqu'un me met un sucre dans mon café , je le trouve imbuvable ! pourtant je n'aurai jamais cru y arriver. Courage, c'est l'affaire de quelques jours et tu ne le regretteras pas.

biz

val

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:16

oui il faut surtout essayé de supprimer le sucre !! je te conseile de gardé que le thé ou le café simple pour le matin !!

biz

Le groupe officiel du 24 mars - Clicker sur le lien et rejoignez le groupe

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

posté par VB25 le 22-03-2008 à 14:12

C'est sur qu'il va falloir suprimer le sucre mais va y progressivement par exemple si tu en mets 2 morceaux, tu passes à 1.5 et quand tu es bien habitué à 1 et ainsi de suite et tu verras lorsque tu seras habitué à le boire sans sucre tu ne pourras plus jamais le sucré. Evites aussi le mélange café/lait qui est très indigeste.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.