millefeuilles d aubergines.
pour 4 per:4 aubergines ,100 grs de chévre frais,100 grs de mozzarela allégée,400 grs de tomates pelées,10 grs de beurre,4 c a spe d huile d olive,basilic frais,origan,sel et poivre.
coupez ls extremités des aubergines et, ss les peler coupez les en tranches régulieres ds le sens de la longueur.Ds une sauteuse assez grande, faites revenir ls aubergines sur les deux faces ds de l huile d olive bien chaude.epongez les sur du papiers absorbant avant de les assaisonner .ecrasez le fromage de chevre frais avec le basilicciselée ds une jatte et poivrez .prechauffez le four a 180°c(th6).reduisez les tomates en purée assaisonnez et ajoutez l origan.coupez la mozzarella en fines rondelles.confectionnez le millefeuilles:chemisez le fond et les parois d un moule a cake beurré avec les tranches d aubergines. tartinez les d une couche de purée de tomates;de mozzarellz et de chevre frais.alternez les ingredients jusqu a épuisement en terminant par une couches d aubergines .faites cuire 4à mn sortez du four et laissez refroidir.
ps :ce platvaut 137 kcal par personnes moi je le prefere chaud cé super bon
biz a plus
Merci pour la recette, ça m'a l'air bon !!!! je l'essaierai