Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ANNaBOO le 24-03-2008 à 03:15

aider moi svp!

salut tout le monde j''ai un petit problème.... quand je revien de l''école de doit faire a manger et alors linspiration est peut et le nutrition aussi.... je ne sais plus quoi invanter pour satisfère ma famille tout en pouvan bien manger et pouvoir perdre du poid.... aider moi....

Merci!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wladia le 25-03-2008 à 05:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur le site il y a pleins de recettes toutes simples, jette un oeil tu verras, c'est sans prise de tête, et puis il y a en tellement que tu peux varier à volonté, je suis certaine que ta ptite famille appréciera, donnes m'en des nouvelles, courage et gros bisousà toi

posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais du simple si tu n'as pas le temps :

des féculents + des légumes et une vainde ou poisson le tout sans trop de matières grasses, à chacun d'assaisonner après à sa facon

posté par JASMINLOTUS le 24-03-2008 à 12:14

pourquoi tu suis pas le menu du site !!!!! en adaptant légerement avec les gouts de chaqu'un!! et franchement cet équilibré et tu na plus a te poser la question du que vais je faire ce soir ,,,????  bzzzzzz

posté par lamite1 le 24-03-2008 à 12:13

Lorsque tu fais des légumes tu peux aussi faire des féculents patates pates riz comme ça tout le monde est content ça fait mieux passer les légumes et toi tu ne prends pas de féculents

Et puis sur le site il y a des recette simpa pour toute la famille et diététique ils ne s'en apercevront pas ! Des tartes salé meme des plats en sauce!

posté par marina91080 le 24-03-2008 à 12:07

BONJOUR , LEGUME VAPEUR VIANDE AU BARBECUE VA SATISFAIRE TOUTE LA FAMILLE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.