Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silyoma le 24-03-2008 à 16:17

la recette de la soupe au choux !!

et bien bonjour à toutes !!

je viens de m'inscrire récemment et j'aime beaucoup tout ce qui se passe sur se site et les sujets abordés !!

alors, moi j'ai une question : quelle est la vraie recette de la soupe aux choux ? et est elle vraiment efficace ? il ya t il aussi des effets secondaires ?

merci à toutes celles qui me répondront ?

big bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par silyoma le 24-03-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natbot22 le 24-03-2008 à 19:06

salut silyoma

c'est vrai la soupe au choux  mieu faut la faire 1 semaine c'est une diète

1er  jour soupe et fruit sauf bananes  2eme toujours la mme soupe le matin c'est plutot

enfin si on aime ! avec légumes exclusivement 3ème soupe+ fruit et légumes jour

4 soupe + lait écrèmé et bananes ( pour ma part je préfère les yaouths 0%)

jour 5 sooupe +150grs boeuf et tomates  le 6ème tjrs la soupe avec 150grs de viande

et légumes à volonté 
et pour la fin soupe si  on a pas eu une overdose  riz comlplet  et légumes à volonté 

pour ma par je l'ai fais 1 semaine avant de connaitre ce site j'ai perdu 2kilos pas tres

brillant ! cette semaine je recommence  en plein dans le chou
bonne soupe

ok c'est sympa de me donner des informations. mais est il vrai que le chou fait péter ? et a t on vraiment des douleurs aux ventres ? je voudrais etre quand meme opérationnelle pour mon bout de chou, car je suis seule à l'élever, et ne pas etre patatras !!

posté par natbot22 le 24-03-2008 à 19:06

salut silyoma

c'est vrai la soupe au choux  mieu faut la faire 1 semaine c'est une diète

1er  jour soupe et fruit sauf bananes  2eme toujours la mme soupe le matin c'est plutot

enfin si on aime ! avec légumes exclusivement 3ème soupe+ fruit et légumes jour

4 soupe + lait écrèmé et bananes ( pour ma part je préfère les yaouths 0%)

jour 5 sooupe +150grs boeuf et tomates  le 6ème tjrs la soupe avec 150grs de viande

et légumes à volonté 
et pour la fin soupe si  on a pas eu une overdose  riz comlplet  et légumes à volonté 

pour ma par je l'ai fais 1 semaine avant de connaitre ce site j'ai perdu 2kilos pas tres

brillant ! cette semaine je recommence  en plein dans le chou
bonne soupe

posté par petite_mumu le 24-03-2008 à 17:35

pour la cuisson j'ai surveiller les legumes qu'il soit tendre....

posté par silyoma le 24-03-2008 à 17:15

je n'arrive pas à aller sur mon blog et retrouver ce que tu m'as écrit. pour la cuisson de la soupe. c'est combien de temps ?

posté par silyoma le 24-03-2008 à 17:07

petite_mumu le 24-03-2008 à 16:19
salu a toi j'ai poster ma recette sur le groupe des mangeuse de soupe au choux et il fo eviter de la faire de plus de 7 jour car c'est un regime tres privatifs
j'ai eu la recette, je vais donc la tester, et on verra bien au  niveau des résultats. il faudrait pas trop que ca me fatigue non plus !! mais ca doit etre bien pour perdre les derniers kilos !

posté par silyoma le 24-03-2008 à 17:05

merci pour la recette. mais je t'ai demandé si le chou blanc surgele , peut convenir ? et pour les poivrons : la couleur est importante ou pas ?

merci à toi

posté par petite_mumu le 24-03-2008 à 16:19

salu a toi j'ai poster ma recette sur le groupe des mangeuse de soupe au choux et il fo eviter de la faire de plus de 7 jour car c'est un regime tres privatifs

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.