Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy le 15-08-2007 à 14:11

thé ?

Salut à toutes,

voilà j'aimerais savoir si tous les thés peuvent être bon pour le régime ? Et si ont pouvait prendre avec sucrette ou s'il fallait éviter, parceque sans je peux pas... Pendant deux mois j'ai bu du thé vert de chine, c'est vrai c'est radical mais comme j'aime pas du coups j'arrive plus à en boire...

Merci pour vos réponses !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mandy le 23-08-2007 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, du coups j'ai moins de doute avec mes p'tites sucrettes le matin !!!

posté par clochette59830 le 21-08-2007 à 19:45

moi jen ai trouve un pas mal c'est le the vert de equitable lavantage c'est qu'il est melangé a de la citronnelle et du gurana ce nest pas un the minceur mais les 3 plantes favorisent lelimination alors g pas hesite et ca se laisse boire enfin voila...

posté par mandy le 21-08-2007 à 19:08

Merci pour toutes vos réponses. J'adore le thé vert à la menthe, alors je vais pouvoir en profiter ! pour les sucrettes je n'arrive pas à m'en passer, sinon je pense que je boirais pas de thé, mais bon j'en met que 2, et je ne bois qu'un à deux thé par jour.

posté par Lilithsha le 21-08-2007 à 16:12

On m'a dit que si le thé vert était trop amer, c'est qu'il avait trop infusé... Vous en pensez quoi?

posté par lastrada le 21-08-2007 à 16:09

est-ce que tous les thés avec marqué "thé vert" marchent?
parce que j'en ai trouvé un de chez..lipton si je ne me trompe pas qui n'a pas l'air de marcher mais qui est très neutre voir bon au gout ^_^

posté par pousao le 21-08-2007 à 16:05

coucou.. je pense que le thé vert, y'a rien de mieux pour éliminer!
Si le gout est trop amer , ajoute une rondelle ou2 de citron.. et normalement, plus besoin de sucrette

posté par missliz le 21-08-2007 à 15:36

Désolée de cette réponse un peu tardive, je débarque sur le forum...!
Je pense que tu peux opter pour des thés aromatisés qui pourront t'éviter d'utiliser des sucrettes.
Le thé vert est le plus efficace en cas de régime mais il y en a plein d'autres!!!
Moi j'ai une préférence pour le thé noir à la mûre Leader Price mais il faut dire que je suis une dingue des fruits rouges!!! Sinon pense au miel, c'est très sympa.
Bon courage à toi!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.