Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
En fait je n'aime pas le café ni le thé j'arrive a boire quelque infusions(sans sucre pas de souci) mais par contre j'adore le capuccino mais sucré seulement sinon encore trop fort pour moi. Du coup on va dire que j'en bois un par jour et depuis peu j'ai acheté de l'aspartame parce que je me suis dit autant ne pas ingurgité de sucre si on peut faire autrement.
j'avais aussi pensé en mettre dans des cakes ou autre que je pourrais cuisiner a l'avenir sinon je ne met pas de sucre ni edulcorant dans mes yaourts ou salade de fruit ou autre.
Tant que tu es la j'ai une autre question hihihi!!
dans le regime proposé par le site le petit dej ne me conviens car je ne bois ni thé ni café du coup j'ai conservé un bol de lait demi ecremé(que je ne bois pas car je deteste le gout du lait) et un peu de cacao je trempe juste les tartines de pain complet beurrée ou les cereals proposé dans le menu.
Qu'en penses tu du point de vue de l'equilibre?
Par avance merci
pour tes cakes mets de sucre normal en diminuant les quantités de ta recette, ca reste bon et moins sucré, ca ne sert à rien de mettre de l'aspartame car dans le cake il y a aussi du beurre, ca reste un aliment riche, l'aspartame n'y changera rien
Ton petit dej va très bien