Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupinette le 10-06-2007 à 09:21

grignotage

les filles, c'est terrible je grignote toute la journée une pomme par ci un yaourt par là et encore un bol de céréales à 16 heures.comment faites vous pour ne pas craquer? les coupes faim ça marche? a + bises

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par luna le 28-06-2007 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon ce que tu peux faire c'est faire un petit repas toute les 3 heures comme ça ton estomac est toujours en activité mais faut faire attention à ne pas manger plus que les 1900 Kcal recommandé.

posté par poupinette le 18-06-2007 à 10:56

dis moi julie tu l'achètes où la pectine de pomme? merci

posté par Naomi le 12-06-2007 à 10:01

Boire de l'eau est une bonne alternative; manger des fruits me permet aussi de tenir l'après-midi

posté par poupinette le 12-06-2007 à 09:44

merci beaucoup les filles. vos idées sont super .
on m' a dit aussi de me brosser les dents avec un dentifrice à la menthe à chaque fois que j'ai envie de grignoter?? A voir??

posté par julie75007 le 11-06-2007 à 12:24

Moi, je melange de la pectine de pomme a un fromage blanc 0% et je bois un verre d'au avant de manger le yaourt et un apres c'est radical

posté par julie75007 le 11-06-2007 à 12:22

Moi j'achete des coupe faim a la pectine de pomme tu la melange a un yaourt nature et tu bois un grand verre d'eau apres ton yaourt c pas mal et pas trop cher

posté par aaliyah le 11-06-2007 à 09:01

moi,je mange une pomme avec beaucoup d'eau ça me calle,sinon des fois c'est juste de l'eau et café d'ailleur le café je bois jusqu'a 13 tasses par jour.

posté par Cherry le 11-06-2007 à 01:44

tu n'as qu'a manger 3 repas et trois petites collations comme ta pomme un yogourt o% matière grasse des nois du fromage allégée et peut être tu grignoteras moins Bonne chance!

posté par zosia le 10-06-2007 à 21:24

le régime à IG bas supprime vraiment les envies de grignoter, croyez-en une grosse gourmande ! On n'a plus faim entre les repas et pratiquement plus d'envies de grignoter, même en présence de gens qui le font autour de soi. Sinon, le pomme c'est une bonne solution qui remplit l'estomac sans dégats!

posté par fanfan44 le 10-06-2007 à 15:22

c'est vrai que boire de l'eau au lieu de manger marche plutôt bien pour moi qui grignote énormément, mais tu peux manger une pomme, c'est pas mal aussi
bon courage

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.