Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 28-03-2008 à 15:54

quel poele ou ustensile utilisez vous pour cuisine sans graisse

salut a toutes

j aimerai avoir des rensignements sur les differentes poele ou autres que vous utiliser pour faire de la cuisine sans matiere grasse

biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 03-04-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le four

cuiseur vapeur

le grill double: un peu comme un gaufrier mais pour les viandes et la graisse sécoule par le coté

les poeles et petites cocottes téfal et imitations (on y rajoute un peu d'eau si ça rique d'acrocher) et couvercles! lol

voila, en espérant que ça t'aide

posté par yabduport le 03-04-2008 à 19:23

puce30 le 28-03-2008 à 17:08
Coucou! personnellement j' ai la feuille de cuisson WW mais j' ai trouvé que la viande n' avait aucune saveur et les oeufs non plus. J' utilise une poele qui, peu importe la marque du moment qu' elle n' est pas abimée, n' accroche pas et je cuis tout mais alors tout sans aucune matière grasse et je n' ai aucun problème. Alors achète une poele neuve et tout ira bien!! bisous.

moi aussi j'utilise cette feuille mais je fais mariner ma viande la veille ds des epices ou autres condiments et la viande a tres bon gout biz

posté par margotte49 le 03-04-2008 à 19:13

le vaporisateur c'est bien mais il faut mélanger 1 volume d'huile pour 6 volumes d'eau. Ca sert à faire cuire les aliments sans trop de gras. On peut faire le meme mélange avec de l'huile d'olive ou toute autre huile que l'on utilisera dans les salades.

posté par puce30 le 28-03-2008 à 17:08

Coucou! personnellement j' ai la feuille de cuisson WW mais j' ai trouvé que la viande n' avait aucune saveur et les oeufs non plus. J' utilise une poele qui, peu importe la marque du moment qu' elle n' est pas abimée, n' accroche pas et je cuis tout mais alors tout sans aucune matière grasse et je n' ai aucun problème. Alors achète une poele neuve et tout ira bien!! bisous.

posté par sylvinator le 28-03-2008 à 16:28

moi j'aime bien aussi les sachets micro onde pour viande ou poisson ou légumes bisous

posté par drolissimo le 28-03-2008 à 16:27

c ca !!! si cela peut t'aider !!!

posté par alexdenisrags le 28-03-2008 à 16:20

Achette une poele a stri en fonte pas un gramme de graisse.

Pour faire chauffer ta poele tu la mets sur feu fort et après quand tu cuits ta viande  tu reduits de moitier ton feu et tes viandes ne son pas bruler et cuite.

Bisou

posté par klealia le 28-03-2008 à 16:19

Moi j'utilise les poêles anti-adhésif et le cuit vapeur aussi... pour cuire la viande je ne mets pas de matière grasse mais du sel dans le fond de ma poêle... et quand la viande commence à rendre son jus je la tourne appuie un peu et ça cuit très bien, ça n'attache pas et c'est très bien...

posté par lillice le 28-03-2008 à 16:16

Tefal ! c'est les meilleurs pour ça ! bonne idée le vaporisateur...

posté par aimailo le 28-03-2008 à 16:15

Coucou, moi j'utilise tout simplement des poêles TEFAL, avec quelques cuillères à soupe d'eau et pour le poisson pour que cela ait plus de goût, cuit à l'eau avec un demi cube de bouillon.  (Maconnaise71 si c ton chien qui est en photo, nous avons identiquement le même, le mien à trois mois c un mini york,  une femelle et elle a exactement le même os en plastique, sauf que le sien est rouge. C'est amusant non ?!.). Bye.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.