Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 28-03-2008 à 16:16

Quoi prendre pour le ptit dej quand on aime pas le café ni le thé et quand on adore le chocolat

Tout est dans le titre, je n aime ni le café ni le thé, mais par contre j adore le chocolat. Y e na il parmis vous qui sont dans mon cas ? merci

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angele007 le 30-03-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bhen tu prends une taille fine chocolat le matin + un fruit
mais une seule pas plus mdr et juste le matin... lol

posté par kay68 le 30-03-2008 à 14:48

moi aussi je n'aime que boire du cacao le matin alors je prend un bol de lait avec des cereales avec du chocolat dedans sa compense un peu

posté par joey2810 le 30-03-2008 à 14:38

Choisis Cankao de Canderel, c'est fort en cacao et 2 fois moins calorique que les autres. Une cuiller à café dans une grande tasse de lait et pas de sucre. C'est délicieux.

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 14:32

si tu n'aimes pas le thé parce que tu trouves ça "acre"... un conseil : ne fais plus bouillir l'eau du thé !!! elle doit être à 70 °C pas plus... Teste ceux aux fruits, c'est ceux qui passent le mieux quand on commence.

Si tu tiens à ton lait choco... alalalalaaaa !!! tu prends du lait écrémé 200 mL et du chocolat genre poulain 70 %. Tu auras moins de sucre. Et si dans le petit dej on te dis de prendre un produit laitier, ben c'est déjà fait !

Petit déj avec lait choco : ton lait choco, deux tartines de pain complet avec une zic de beurre, et un fruit à croquer !! ton estomac ne doit pas brasser que du liquide.

perso je suis contre les produits genre slim fast, ça coute cher, c'est dans le cadre d'un régime hyperprotéiné et il y a moultes temoignages sur le site de personnes qui ont eu des problèmes rénaux suite à un régime de ce type non suivi par un médecin !!! on ne fait pas ça  à la légère. mon père a même rpis du poids avec ce type de régime... TOUT NATUREL !!!!!!!

posté par Lyska le 28-03-2008 à 17:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi pareil...Il me faut une petite touche de chocolat dans mon lait, le matin. Je prends donc comme beaucoup du Van Houten en petite quantité et cela me va. Je préfère garder le thé pour l'après midi ou le soir si je travaille de nuit. J'aime le thé vert menthe de Lipton.

posté par vampiria le 28-03-2008 à 17:07

J AIME TROP LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!

posté par AyaFeelMince le 28-03-2008 à 16:59

Moi je prends un chocolat chaud tous les matins, celui qui est non sucré Van Houten. Très peu de calories et c'est super bon :D Miam !

posté par ARCANGE le 28-03-2008 à 16:42

slt vampira

moi je suis un regime hyper protéiné et il y des boisson chocolaté  trés peu calorique je ne sais pas si c bon car je ne bois que du café

posté par bb-boune le 28-03-2008 à 16:40

Miam, miam chocolat !!!

posté par alexdenisrags le 28-03-2008 à 16:25

Tout les matin je prend un bol de céréales (40 gr) avec du lait  1/2 écrémé (20cl) et un fruit genre kiwi, une orange pressée.

Tu peux rajouter du chocolat sans sucre genre van houten ou nestle avec sucrette(s) ou pas.

Bisous 

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.