Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmaarrii le 29-03-2008 à 19:46

poissons crus

j'adore le poisson cru , et vous ?
dites moi comment vous le manger
moi c'est en petits des avec de la sauce que je fais moi meme à base de fromage blanc de sauce soja, des épices........ou alors je le fais mariner.........

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Santal le 30-03-2008 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:p hmmm... moi ce que j'adore : tartare de thon rouge... mariné le poisson cru est complètement DELICIEUX !!! un régal ! Moi qui aime plus le poisson que la viande, c'est claire que j'adore ! Mais je n'ai jamais essayé de le manger en cubes avec une ptite sauce maison... Quelles sortes de poissons mangez-vous ainsi ? Merci ! ^ ^

posté par wladia le 30-03-2008 à 22:31

moi aussi j'adore, je fais couper le poisson en filet chez le poissonnier, et ensuite je le coupe en gros dés, je le mange avec de la sauce kikoman et de la moutarde japonaise hum un délice, je préfère le poisson ainsi plutot que les sushis, j'en mange toutes les semaines que ce soit à la maison ou au resto et niveau prise de poids 0, donc quel bel avantage (saumon, maquereau, chinchard, thon...) aie j'en ai pas et ça me donne envie allez bonsoir les filles bis

posté par ptichouxx le 29-03-2008 à 20:59

je l'ai gouté une fois ds un restaurant renommé , il  n était pas preparé ,au vrai sens du terme , mais mariné pendant des heures ,ds le jus du citron , je l'ai pas aimé ceux qui m'accompagnaient l'ont adoré..! 

posté par carton7000 le 29-03-2008 à 20:06

bon courage j'ai jamais aissayer et j'ai pas l'intantion a+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.