Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacoune77 le 30-03-2008 à 13:05

Céréales sans sucres...

Salut les filles!
Dîtes moi je commence le régime demain et j'ai donc fait mes courses hier...Je n'ai pas trouvé de céréales sans sucre...Du coup j'ai pris des spécial K saveur crumbles aux pommes...:) C'est pas mauvais du tout sois dit en passant :D. Mais je me demande si c'est pas un peu trop par rapport à des céréales sans sucres vous pensez que c'est bon ou que je dois restreindre les quantités? Il y a 10g de sucres par bol sans lait...C'est à dire 11% des apports journaliers en sucres...Sa fait beaucoup j'ai l'impression mais vu que je m'y connais pas du tout en calories j'attends vos conseils!
Merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par acapulquis le 30-03-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'essayé les cereales muesli sans sucre. Il y avait un melange qui contenait de l'avoine.

Je pense que ça reste très calorique car j'ai pris 2 kilos en deux semaines.

Maintenant à la place du bol de cereale le matin je prends du pain complet et un yaourth en plus de mon jus d'orange.

posté par nananeoregime le 30-03-2008 à 13:42

dans les spécial k nature ya du sucre?  sinon pour lé pruneaux ça dépend kel fruit tu vas pas menger 4 orange pour remplacé une petite poigné de pruneaux jpense ke tu peux lé remplacé par 1 gro fruit ( pomme orange ou autre) ou 2 petit ( clémentine kiwi ..)

bon courage je commence aussi lundi!

posté par cacoune77 le 30-03-2008 à 13:21

une autre petite question...Vous pensez que je peut remplacer les 4 pruneaux par quel autre fruit et en quel quantité? Je n'aime pas ça du tout...

posté par Butterfly9 le 30-03-2008 à 13:21

slt !! je suis dans la même situation que toi. J'ai commencé il y a 6 semaines et je prends des céréales spéciale K !!!! Bon courage !! on va les avoir ces kilos !!!! bon aprem !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.