Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 30-03-2008 à 23:05

qui connais les 3chenes

Bonjour les filles qui a deja essayé les produit du laboratoire des 3 chesnes ? et quel  son vos resultat ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou7265 le 31-03-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pris un draineur chez eux, cela à bien marché, mais nous sommes toutes différentes, demande conseil à ta pharmacie et ensuite tu as le choix, tu achètes ou pas.

Bon courage

Nanou

posté par Evylene le 31-03-2008 à 07:54

Coucou la Québécoise! ;-)

J'ai suivi une cure des 3CHËNES il y a quelques années : c'était en fait le programme de la soupe aux choux mais lyophilisé. J'ai trouvé cela un peu cher et pas plus efficace que le régime où tu fais toi même la soupe avec en plus moins de plaisirs gustatifs mais çà c'est très personnel! rire

Bonne semaine
Amitiés
Evelyne

posté par linda94 le 31-03-2008 à 06:15

Slt !

Je n'ai jamais essayer, j'ai traivailler en parapharmacie et paharmacie et je doit dire que leur produit (soupe, draineur, sachet ....) fonctionne plutot bien lors d'un régime. Mais je vs conseil à ttes, de bien vous renseigner sur l'alimentation a adopter aupres des conseillére et d'explorer d'autre gammes tel que Kot ou Milical qui contiennent plus de produits afin de satisfaire un maximum de personnes ( large choix de gout et de saveur ).

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.