Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphcog38 le 31-03-2008 à 12:59

Cherche recette quiche sans pâte

Bonjour ! Avez-vous des recettes de quiche (en tout genre) mais sans pâte. Je vous pose une colle ? Bonne journée

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 31-03-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Voici ma recette de quiche sans pate:
Ds 1 saladier je melange 6 oeufs, 25 cl de creme fraiche ou soja cuisine, du rapé. Apres je fais suivant le jour
Ds 1 moule à tarte je met du jambon coupe en cube, des lardons et le melange d'oeufs dessus
1/2 h a four à 200
Ou aux fruits de mers que je fais cuire avt à la poelle
Ou aux légumes cuits à la poelle ex: poireaux et cubes de jambons
Tomates poivrons courgettes
On peux aussi les préparer la veille et les manger froid le lendemain, en ete c' est genial ! Bonne cuisine

posté par delphcog38 le 31-03-2008 à 13:19

mumysof le 31-03-2008 à 13:11

j'en ai une mais c pas light, quoi qu'en remplaçant farine par maïzena et avec lait écrémé on doit pouvoir faire trucs sympas:

3oeufs + 100gr farine + 1/2 L de lait +( sel, poivre ) ou sucre , ça c la pâte de base ; ensuite c selon les envies soit: * jambon lardons gruyère et ça fait comme une quiche lorraine * soit thon, dés de tomates,champignons et gruyère  * soit courgettes, rondelles de from de chèvre  + parsemé de gruyère   etC selon imagination    soit les versions sucrées c une pâte comme clafoutis donc avec cerises, poires, pommes cannelle etc....  ça marche à tous les coups et c vite fait. Et non ce n'était pas une colle lol? bisous....sofy

Super sympa ! J'en ai l'eau à la bouche ! Je note tout ça. Merci beaucoup !!!!

posté par fleur44 le 31-03-2008 à 13:14

moi je fais maintenant mes quiches ss pate depuis quelques temps je trouve ca plus leger et cé aussi bon maintenant tu peux mettre ce que tu veux en fin de compte la base é tjrs la meme moi j aime bien avec de poireaux et un peu de saumon en boite bien assaisonné et cé parti apres il faut jouer de son imagination et de ce que l ont aime bien sur bisous

posté par mumysof le 31-03-2008 à 13:11

j'en ai une mais c pas light, quoi qu'en remplaçant farine par maïzena et avec lait écrémé on doit pouvoir faire trucs sympas:

3oeufs + 100gr farine + 1/2 L de lait +( sel, poivre ) ou sucre , ça c la pâte de base ; ensuite c selon les envies soit: * jambon lardons gruyère et ça fait comme une quiche lorraine * soit thon, dés de tomates,champignons et gruyère  * soit courgettes, rondelles de from de chèvre  + parsemé de gruyère   etC selon imagination    soit les versions sucrées c une pâte comme clafoutis donc avec cerises, poires, pommes cannelle etc....  ça marche à tous les coups et c vite fait. Et non ce n'était pas une colle lol? bisous....sofy

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.