Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Erine le 17-08-2007 à 12:11

Voir le profil

Je n'aime pas les fruits et légumes !!! Je fais comment ?

J'ai un petit problème avec les programmes de repas ... on ne peux choisir que classique ou végétarien or mon alimentation n'est ni classique, ni végétarienne ... je serais plutôt en quelques sortes l'opposé d'une végétarienne !!! Car je ne mange pratiquement pas de fruits et légumes ... pour la simple raison que je n'aime pas ça ... :-(
Les seules fruits que j'aime sont : Bananes, Fraises, Melons, et Pommes.
Pour les légumes, je ne mange que des haricots verts, des petits pois, des carottes (seulement si elles sont rapées et bien assaisonnées :-/ ).
Pour le reste je mange toutes sortes de viandes et de poissons ainsi que des pommes de terre, des pâtes, du riz, du blé, du maïs, de la semoule.

Du coup si je veux suivre les programmes de repas en excluant ce que je n'aime pas .. eh bien je ne mangerais rien !!

Rien qu'au petit déjeuner j'ai déjà des problème avec le programme : je n'aime pas le café, ni le thé, ni les jus de fruits, les jus de légumes, les fruits, etc... Pour certains déjeuner je pourrais m'en sortir quand il reste des céréales, sinon je suis au régime une tranche de pain tous les matins ... !!! Moi qui ai l'habitude de prendre un bon petit chocolat au lait avec 3 à 4 biscottes qui font crac-crac ...

Bref, je crois qu'au niveau des programmes de repas je ne pourrais jamais les suivre ...



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 21-09-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par Dietifood le 12-07-2018 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PourBeaucoup de personnes rencontrent le même problème que toi ! On peut voir partout que pour maigrir il faut manger des fruits et des légumes pour apporter à notre corps tous les nutriments essentiels. Mais quand on n’aime pas un aliment, ça ne sert à rien de se forcer puisque cela va entraîner une frustration et donc bloquer notre perte de poids. Mais il y a une solution à ça ! Des compléments alimentaires naturels entièrement à base de fruits et légumes existent afin d’apporter à notre corps l’ensemble des nutriments nécessaires au quotidien ! Personnellement j’en prends et j’en suis fan !!!! Si vous voulez plus d’infos et de conseils, vous pouvez rejoindre mon groupe Facebook en cliquant ici : https://m.facebook.com/groups/934545820040309?tsid=0.06026644557418681&source=result  

 

 

 

posté par carinebb le 22-08-2007 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si on trouve des astuces des recettes ou des idees on se tien au courant surtout maisonbleue merci beaucoup de nous aider

posté par k_ryn le 22-08-2007 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis pareille que toi et je crois meme plus difficile.je n aime pas les crudités (sauf les concombres) et je mange tres peu de legumes ou féculents(h verts petit pois pates riz ) et je n aime pas le poisson ! Je veux perdre du poids et c vrai que je ne trouve aucun régime qui me convienne car je ne peux rien manger de ce qui est prescrit! moi je commence le programme lundi 27 aout, on verra bien ! Alors bon courage à toi

posté par carinebb le 22-08-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j aime que peu de légumes salade tomate carotte haricot vert mais les poivrons mais que dans la frita apres non donc c dur de suivre un régime mais par contre j adore les fruits c deja sa mais c vrai que quandon aime vraiment pas surement car on a pas été habitué en tout cas c pas facile du tout je te comprend et j ai pas de solution pour incorporé dans des plats mangé du brocoli je m y vois pas du tout donc je c pas ce quond peut faire pour les aimées

posté par rayaneke le 22-08-2007 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi c'est pas que j'aime pas les fruits, mais je suis assez difficile. Alors quand j'ai pas mangé assez de fruits sur ma journée, comme gouter je me fais une panade de fruits, oui oui comme les bébés. Je mélanges pludieurs fruits, un peu de jus d'orange et un beeterfood. Je te jure c'est délicieux et ca se laisse manger.
Pour les légumes, là c'est mon fils qui n'aime pas, alors je lui mélange ces légumes avec ses pommes de terre et j'en fait une purée, et miracle il mange.
Si tu veux d'autres idées

posté par Aya le 19-08-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouaouh dans le genre difficile O_o Je sais pas quoi te conseiller, étant donné qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour manger équilibré :/

posté par Tahyse le 17-08-2007 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ecoute, moi je ne suis pas les menus et ça ne m'a pas empêchée de perdre déjà 2 kg.
Les menus sont des exemples d'une alimentation équilibrée, et tu peux, sans les copier, t'en inspirer et te faire des repas équilibrés avec les fuits et légumes que tu aimes.
Apparemment, ce n'est pas si catastrophiques, tu aimes assez de fruits et légumes pour manger équilibré.
N'oublie pas qu'il faut manger de tout, donc continue les féculents, les viandes, poissons, en incluant au moins un légume à chaque fois, et un fruit.
Genre, un poisson, du riz, et des haricots verts avec ça passe très bien, ou alors des pâtes mais avec des carottes en entrée, etc...
La règle chez mes parents, c'était un fruit le midi et un laitage le soir.
Comme ça on était obligés de manger un peu de tout ce qu'il faut pour être en bonne santé :)
Il m'arrive aussi souvent de faire des pâtes avec des morceaux de légumes en accompagnement. Le tout mélangé, ça passe tout seul !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.