Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 17:04

SAUCE PICANT

SALUT LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE BIEN DE MANGER DES SAUCES PICANT MOI JE ADORE MAIS UNE AMIE A MOI MA DIT QUE CE PAS BON ALOR  JE VEUX SAVOIR VOS OPINIONS

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 01-04-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rowland le 01-04-2008 à 18:26

Etant des Antilles, je consomme bcp de plats épicés et pimentés, d'ailleurs je ne sais pas manger sans piment et ma sauce pimentée je la fais moi-même avec des bons piments de chez moi. Pas d'hémorroïde jusqu'à là. 

quand je dis pas conseillé pour les hémoriodes, je n'ai pas dit que ça donnait des hémoriodes, mais si on en a ça provoques des crises plus importantes (toutes les épices, meme la moutarde) sont déconseillés

posté par rowland le 01-04-2008 à 18:26

verodanija le 01-04-2008 à 17:08

et bien pas conseillé pour les  hémoroides !!!! à part ça et le gout je ne voit pas en quoi c'est génant.

Etant des Antilles, je consomme bcp de plats épicés et pimentés, d'ailleurs je ne sais pas manger sans piment et ma sauce pimentée je la fais moi-même avec des bons piments de chez moi. Pas d'hémorroïde jusqu'à là. 

posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 18:07

LE PICANT QUE JE MANGE   CEST  UN LEGUME ET JE LE FAIS AVEC TOMATES  JE MET CA DANS LE MIXEUR  APRES CEST COMME UNE PUREE  JE METS UN PEU D'EAU  UN TOUR DE SEL ET CEST PRET

posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 18:07

CA DONNE UN PEU CA

posté par Shoutte le 01-04-2008 à 17:39

C'est comme tout, il faut gérer la quantité !

posté par mammie le 01-04-2008 à 17:28

pas tres bon le piquant,agressif pour les boyaux,et si tu en mange trop apres les hemoroides ça fait souffrir

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 17:25

A priori je vois rien de génant sauf si elles sont faites à partir d'aliments gras ou hautement calorique. Mais je crois pas que ça soit le cas. Sinon comme le dit verodanija a part pour les hémoroïdes ya pas de contre indications, mais si tu y étais sujette tu le saurais.

Reste une fille latine et épicée!! !

posté par verodanija le 01-04-2008 à 17:08

et bien pas conseillé pour les  hémoroides !!!! à part ça et le gout je ne voit pas en quoi c'est génant.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.