Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 17-08-2007 à 16:11

Respect du programme proposé

Voilà, pour cette fois et puis je retourne travailler (faire le ménage et tout le touti quanti...), j'ai une réflexion à faire et à demander votre avis. Je regarde aussi de temps à autres, les repas de l'une ou l'autre et je me fais le réflexion (sauf si c'est pas complété comme il le faut bien sûr), que certaines d'entre nous mangent que peu de chose? N'est-ce en fait pas dangereux pour certaines d'entre nous de suivre un peu comme çi comme çà les repas proposés et en fait de manger bcp moins que prévu. Ne risque-t-on pas à ce rythme là de choper une anémie ou quoi que ce soit de pas très bon (car faire régime pour le coeur et la santé, sans surveillance médicale a pas toujours recommandée). Donc ma question, pour la majorité d'entre nous les filles, comment faites-vous, est-ce que vous faites tout à la lettre ou bien enterprêtez-vous pour adapter à vos besoins et possibilités? Merci et sans rancune. Je voulais savoir seulement comment vous faites, pour savoir si moi au moins je fais bien. Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par debi le 17-08-2007 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme lilithsha, le midi je sais ce que je vais manger mais le soir ???
pas sur qu'il faut se fier a ce qui est ecrit sur les blogs.
plus le regime est drastique plus les chances de craquer sont grandes en tout cas pour moi.
J'ai trouve un truc sur le site de doctissimo ou tu peux composer ton menu en choisissant tes aliments et il te donne le nombre de calorie et t'informe si tu as un regime equilibre ou pas ci joint le lien
http://www.doctissimo.fr/

bisous

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:32

Bein de rien, c'est normal! ^^

posté par mamymone le 17-08-2007 à 16:28

Merci ma choute!!! Lilithsha!! trop gentil à toi de me répondre.

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:15

J'essaie de faire au plus près, et désolée, je fais partie des filles qui ne notent jamais le menu, la flème d'une part et surtout que quand je mets mon post je ne sais pas du tout ce que je ferais au menu... :-s
Mais je suis d'accord avec toi, faut faire gaffe à ne pas trop peu manger. Biyoux!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.