Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sev33 le 10-06-2007 à 21:34

gateau regime

je consomme a 16h un sachet de gateau light , dois je le supprimer ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minimoi78 le 08-11-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part a 16h je prend un fruit et un yaourt 0% et je suis calée jusqu'au soir ... alors qu'avec des gateau genre taillefine au chocolat .... bah qd je commence a mettre le nez ds le chocolat moi je fini le paquet ... alors light ou pas j'évite apres .... c'est a toi de voir

posté par juliette2 le 08-11-2007 à 09:49

pour ta sante prand sois du chocat noir 2 carres un peu de pain sinon fruits ou yaourt moin il y a de saloperie... bon courage sinon les bruns 4 petit avec un the a 4 hoo ne font pas grossir contrairement au bn bise les filles

posté par Mitsuko le 08-11-2007 à 09:36

Mieux vaut manger un petit bout de vrai gâteau ou de chocolat. Meilleur pour la santé et le moral! ;)

posté par sabe89 le 08-11-2007 à 06:59

Et si tu te faisais toi meme des petits gateaux légers en calories ? Tu peux utiliser du fructose ou de l'aspartam spécial cuisson, moins de matière grasse, de la farine compléte et ainsi tu auras un produit santé savoureux ....

posté par Boumbagirl le 08-11-2007 à 02:37

Tout ce qui est light contient beaucoup d'aspartame. De plus, il est mieux d'opter pour des sucres naturels (comme les fruits). C'est meilleur pour la santé et ça nous enlève l'habitude du goût de sucré que nous recherchons tant. mais une fois de temps en temps, ça fait du bien au moral!:)

posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:18

moi je serai toi je prendrais plutot un fruit...apres c toi qui vois...

posté par poupinette le 12-06-2007 à 09:52

fais attention car souvent ces produits ne sont pas super bons pour la santé. Par exemple l'huile de palme contenu dans la plupart des gateaux est cancérigène! l'aspartame est très décrié également??

posté par sev33 le 11-06-2007 à 19:58

merci pour vos réponses c vrai qu'on n'arrive plus à savoir ce qui est bon ou pas pour le régime, je suis à l'affut des produits light qui finalement n'en sont pas.

posté par emilie le 11-06-2007 à 05:09

Oui bien sur, un gateau light en plein milieu de journée ça peut aller et c'est avec des petits plaisirs comme ceux là qu'on est sur de réussir à long terme

posté par Cherry le 11-06-2007 à 01:41

c'est suir qui ne faut pas se culpabilisé mais si tu ne maigri pas je te conseil de le remplacer une fois sur deux par un fruit que tu adore autant que le gâteau pour arriver jusqu'à temps que tu en manger une fois par semaine et comme ça quand tu arrivera à maigrir tu sera contente de les efforts que tu auras fait

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.