Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janesmith le 03-04-2008 à 19:33

hello

quest quil faut et ne pas manger pour maigrir

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ange7370 le 03-04-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila tu dois manger des protéines: oeuf, poisson, viande, volaille. des latages, et des légumes à VOLONTE cuit vapeur avec des fines herbes. fruits rouges surtout c"est vrai pas calorique du tout ! attention aux cerises qui elles sont sucréés

Je sais de quoi je parle je vend des fruits et légumes

Il faut aussi consommer des laitages à faible calorie. Et boire énormément d'eau

Pour moi mon corps à besoin de 3 jours pour se réguler à un régime équilibré aprés c"est parti.......

Bon courage gros biz

posté par calade le 03-04-2008 à 20:15

pour repondre a ta question je te dirai les moins caloriques

les fruits rouge(fraises framboises baies)    les poissons et crustaces    les volailles

les laitages maigres     les legumes verts chou chinois  concombre poivron radis tomates voila ce que je peux te dire pour l instant de mes debut de regimeuse lol bon courage

posté par stefnifnouf le 03-04-2008 à 20:14

Bah je pense que le site t'expliqueras tout ce que tu dois privilégier ou non. Idéalement, évite le sucre (gâteaux, bonbons, boissons sucrés...), le gras (fromages gras, viandes grasses, crèmes entières, plat préparé ou en sauce...), pas trop de sel aussi. Si besoin de plus de conseils, on est là! Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.