Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 08:44

Auriez-vous une recette de roti de dinde au four pour moi ?

coucou les filles ça va ? moi bien, sauf que ce soir j invite des amis à la maison et je cherche desesperemment une recette pas trop grasse, j ai acheté un roti de dinde mais je ne sais pas comment le cuisiner. Je pensais mettre le roti dans un plat en verre, le napper de moutarde à la place de matiere grasse, puis mettre de l eau dans le plat avec un bouillon de l echalotte, qu en pensez vous ? Comment on fait ? lol !! au secouourrrrrrs !!!!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par vampiria le 04-04-2008 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est les filles le roti est pret j ai fais des pommes de terre avec (pour mes potes pas pour moi), enfin je gouterai quand meme!! merci de vos tuyaux c est super sympa !

posté par dobba le 04-04-2008 à 16:02

coucou

dis nous plutot ce que tu as dans ton frigo pour accompagner ton roti!!!

posté par cocov le 04-04-2008 à 10:07

moi,je le le fais en papillote avec tomate romarin oignons huile d'olive et je trouve cella tendre et pas sec bon apetit biz

posté par vampiria le 04-04-2008 à 09:49

Ah super les filles! mais dites moi, le jus je le met direct sur le roti ou j attends qu il cuise d abord ?

posté par mamitopcool le 04-04-2008 à 09:20

avec ton roti de dinde pourquoi ne pas faire une pierrade cela ne donne pas de mal  et en plus c est conviviale

posté par Chessie le 04-04-2008 à 08:48

Moi je le mettrais sur un lit de tomates oignons carottes en rondelles une lichette de vin blanc sec poivre sel louarier thym et hop au four... tu peux meme lui mettre juste un peu d'huile mais au pinceau pour pas en mettre beaucoup...
C'est comme ca que je fais le poulet au four il est moelleux et tres parfumé comme ça...
Bonne recette ^^

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.