Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 12:17

mes patates ne cuisent pas !! help !

a l aide les filles !! je sis en train de faire des patataes au four pour ce soir, j ai mis un peu d huile d olives au fond du plat puis mes patates avec un peu d eau, du sel du poivre, et ça fait bien 1 h que ça cuit , je les ai coupé en lamelles, et elles sont toujours dures ! je desespere là !! c est normal docteur ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Fiorile le 04-04-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'était peut-être pas une bonne variété de pomme de terre pour aller au four ?

Je fais souvent ça (enfin, sans eau, juste les pommes de terre en rondelles, un peu d'huile d'olive ,de sel et depoivre, je touille bien pour que toutes les rondelles soient salées), je prends des rosas ou des amamdines, et c'est cuit en 20 mn en général...

sinon, couvre le plat, avec la vapeur, elles vont bien finir par cuire !!

posté par delphcog38 le 04-04-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n'as pas dû mettre assez d'eau. Quand je fais mes pommes de terre au four, je rempli d'eau à hauteur des pommes de terre comme ça elles cuisent en pompant l'eau. Selon le type de patates, il restera plus ou moins d'eau. Bon appétit ! Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.