Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 04-04-2008 à 18:23

Cordon bleu

Bonjour a toutes !

aimant bcp les cordons bleu mon copain et moi, j'aimerai savoir si vous avez une recette au lieu de les acheter dans le commerce !! car ils sont trop salés, trop gras, et composés de je ne sais quoi ....

merci de votre aide !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 06-04-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux prendre une tranche de dinde très fine, tu rajoutes sur la moitié un petit morceau de jambon + 1 tranche de fromage allégée très fine, tu plis le tout et du coud grossiérement avec du fil de cuisine. après tu trempes ton chausson dans un oeuf battu et tu mets de la panure dessus. Soit tu le fais cuire au four dans du papier métallisé soit tu mets un peu de matière grasse allégée dans une poèle. pour ma part c'est ce que je fais pour mes enfants qui ont tendance aussi a avoir des rondeurs. Donc je fais lignt au maximum pour eux dans la mesure du possible. bon appétit.

posté par billou le 06-04-2008 à 12:20

Merci Broceliande. petite question: puis je faire comme ceux fait en usine? je m'explqiue. mettre au milieu: une tranche de jambon avec au milieu une tranche de fromage. et ceci entouré d'une escalope de dinde trempe ds l'oeuf ?

j'espere que j'ai ete claire ! lol

posté par delphcog38 le 04-04-2008 à 18:28

J'aurais bien voulu t'aider mais là, tu me pose une colle !!! Biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.