Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda94 le 05-04-2008 à 14:30

Les boutons ?

Slt à ttes !

Je c pas si je suis ds la bonne rubrique pr poser cette question, mais je c que notre alimentation se reflete sur notre physique, et je voulais savoir si les boutons peuvent en etre la consequence ?

Ds mon cas je commence à avoir de plus en plus de ptt bouton sur le visage, je crois bien que c'est a cause de la cur de chocolat de la semaine derniere lol

Bref, vrai ou faux le chocolat a se genre d'effet ? Et y a t-il des aliment qui favorise la diminution des bouton ?

Merci d'avance et à bientôt !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 08-04-2008 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE TOUJOUR EU DE BOUTONS DEPUIS TOUTE PETITE ET MA MERE AUSSI ALORS CEST UN PEU HEREDITIER ALOR J'AI ESSAYE TOUT MAIS TOUUUUUUT DE CREMES,SAVON,MASCARAS,DES RECETTES DE GRAND MERE  DE TOUT GENRE ET PRIX EXARBITANT..... ALORS QUAND JETAIS POUR LAISSER TOMBER JE TOMBE SUR UN SAVON AU LAIT A 2,50  EUROS (LES 3 UNITTES) DE LEADER PRICE LA LE MIRACLE JE ME LAVEE AVEC LA NUIT AVEC EN FAISANT DES PETIT RONDS AVEC EAU TIEDE  ET LE JOUR SUIVANT JE ME LAVE AVEC SEULEMENT D'EAU ET JE HYDRATE AVEC UNE CREME SUPER GENIAL QUE JE ACHETE A 2,10 A ED  ET MA PEAU EST SUPER LISSE LES BOUTONS JE PRESQUE PLUS ET JE SUIS RAVI

MAIS IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE TOUTES LES PEAU NE SON EGALES

posté par cecilia013 le 08-04-2008 à 17:48

C pas une science exacte mais effectivement certains aliments peuvent donner des boutons selon notre organismes. En ce qui me concerne c la charcuterie!!! Donc si je dois en manger je limite la quantité, mon homme c le chocolat a chaque fois il y a droit. Par contre je ne c pas du tout si certains aliments les "enlève" je crois pas.

posté par delphine_60 le 08-04-2008 à 13:38

hello !!! les boutons ne sont pas là uniquement à cause de ce que l'on mange, ils peuvent venir du stress, ou alors des hormones, moi j'ai des boutons d'acné, mais c à cause de ça justement ........ chacun réagit différemment!!! c'est très désagréable car j'ai l'impression que des fois on me prend pour une ado à cause de ça......

posté par Laiha le 06-04-2008 à 14:23

Selon une étude récente, le chocolat ne donne pas de boutons, ni la charcuterie!
C'est de l'intox !!! Par contre on peut mal digérer le lait contenu dans le chocolat et faire des plaques type boutons sur le visage. Si c'est du chocolat au lait ça s'explique. Essaie de ne prendre que du noir très riche en cacao.
Bises.

posté par tatoune75 le 05-04-2008 à 14:35

Salut a toi, j'ai aussi entendu dire que le chocolat provoquer des boutons mais moi je n'en mange pas du tout et j'en ai aussi quelques'un qui son aparu réssament. Alors tu vois ya peut etre pas de cause a éfets. Bizou a toi et ne t'en fais pas c'est peut etre juste l'ariver du primtemps lol!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.