Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitechouchou le 05-04-2008 à 14:50

jme sens lourde après chaque repas

bonjour,bonjour!

je sais  pas vous mais chaque fois que j'ai fini de manger,jme sens super lourde comme si j'avais mangé des tonnes et des tonnes alors que je mange une assiette normale et super équilibré!!

est ce que ça vous fait ça a vous aussi?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par khdija le 05-04-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitechouchou le 05-04-2008 à 15:49

mdr fricandelle=pas bon pour le régime^^

jvais essayer la tisane ptete que ça m'aidera!merci beaucoup!!

bah pourtant je suis super longue a manger,jsuis toujours la derniere  a table^^,et je mache mes aliments super longtemps,ptete trop meme^^

merci pour vos réponses!

NET'ENFAIT PAS PETITE CHOUCHOU MOI AU8SSI IL M'ARRIVE LA MEME CHOSE ET JE CULPABILISE JUSQU'A EN MOURIR.ET A CHAQUE FOIS JE ME DIS QUE CA DOIT CHANGER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ET A PROPOS DU REGIME LES DOSES NE SONT PAS INDIQUEES EST-CE QU'ON MANGE PEU OU BCP,?

posté par lionne25 le 05-04-2008 à 16:01

c pas bon de mastiquer pas assez longtemps ou trop si on mastic trop c de l'air qui rentre en mm temps que les aliment et ça gonfle bcp sinon si on mange trop vite les aliment arrivent tous en mm temps et ça fais comme ci on avais trop manger
ou alors il se peu aussi que tu boit de trop à table j'ai lu qq part qu'il preconisais de boire avant et apres le repas mais pas pendant à tester

biz

posté par ptitechouchou le 05-04-2008 à 15:49

mdr fricandelle=pas bon pour le régime^^

jvais essayer la tisane ptete que ça m'aidera!merci beaucoup!!

bah pourtant je suis super longue a manger,jsuis toujours la derniere  a table^^,et je mache mes aliments super longtemps,ptete trop meme^^

merci pour vos réponses!

posté par sydael le 05-04-2008 à 14:57

Fô pas manger des fricandelles à chaque repas ...   Je blague parce que j'ai vu que tu étais du 59 et comme je suis allée voir les ch'tis récemment ...

Peut-être devrais tu essayer de moins boire au cours du repas, de prendre une tisane d'anis étoilé après ton repas, ça aide à digérer et à être moins ballonnée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.