Merci d'avance pour tous vos conseils !!!
Bises et courage à toutes
">
Merci d'avance pour tous vos conseils !!!
Bises et courage à toutes
" />
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
le petit déjeuner est le 1° repas de la journée, le plus important, celui qui va vous donner tonus et vitalité pour affrontre la journée alors ce n'est vraiment pas sur ce repas-là qu'il faut se priver!!
je ne change jamais le petit déjeuner de mes patients cabinet, j'estime que si le petit déjeuner qu'ils prennent leur convient, c'est parfait pour moi.
par contre, j'essaie d'inciter mes patients qui ne déjeunent pas à prendre un petit déj en leur demandant ce qu'ils aimeraient manger et je m'adapte pour le reste de la journée!
alors n'hésite pas à prendre un petit déj copieux ; les céréales calent moins que le pain.
il me tarde déjà demain matin, moi mon petit déj c'est 1 bol de lait au chocolat (commerce équitable, un délice!), et selon l'humeur : 3 tranches de pain ou biscottes ou cracottes tartinées de confiture ou de chocolat et 1 grand verre de jus de pamplemousse.