Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLF le 19-08-2007 à 05:41

xénadrine ou la petite pilule qui marche!!?

Est ce que quelqu'un ou plutot quelqu'une aurait tester ce produit? apparement en vogue ( sans ephedrine ) il stimulerait les fonctions d'élimination de notre corps.... Je suis sceptique mais y aurait des " cobayes emballés" parmi vous!! lol!!!
Merci de votre réponse!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jules le 22-08-2007 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca c bien vrai et pas de medicaments svp

posté par bidulette le 22-08-2007 à 05:06

ce qui marche, c'est de marcher...

posté par mimounette le 22-08-2007 à 03:27

et oui tout ça c'est du commerce j'ai une amie pharmacienne comme elle dit quelques un peuve t'aidée pour la rétention d'eau probléme de constipation mais tout se qui est brule graisse coupe faim cellulite c'est du bla blabla!!! si cela marcherais pourquoi ils en change tout les mois et si parait encore plus éfficace si sa marcherai il n'y aurais pas tant de gens qui rechercherés a maigrir pas vrai?

posté par cannarette le 20-08-2007 à 01:55

il n'y a aucune pilule miracle,seul la volonté de vouloir avec force d'y arriver.sans craquer sur grignotage seul ennemi de la femme stressée,on peut echanger nos points de vu.a bientot,et volonté et courage sont les deux vertues pour vaincre

posté par candy50130 le 20-08-2007 à 00:23

En ce moment je debute un traitement de complements alimentaires prescrit par mon medecin je vais voir si cela marche j'ai commencé il y a une semaine. Affaire a suivre !!! mdr !!!

posté par kam le 19-08-2007 à 13:05

en effet ça rassure maisonbleue, bravo

posté par lilouch le 19-08-2007 à 11:42

salut à toute, je ne connais pas non plus, je suis comme calonia, je connais xénical.c'est une amie qui me l'a fait connaitre et je sais que ça m'a donné plus la chiasse qu'autre chose lol.Mais d'après ma diététicienne avec ce médicament, on ne perd que 30% de la graisse ingurgité et les 70% restant vont ce stockés.A part si on mange vraiment équilibré et sans gras.Bon courage à ttes

posté par NANNY13 le 19-08-2007 à 10:27

desolee je ne connais pas! par contre j'ai essayee acomplia qui est tres en vogue actuellement aux usa mais c'a a ete un desastre !attention aux problemes depressif bon courage

posté par calonia le 19-08-2007 à 10:15

desolée , je ne connais pas, j ai essayé Xenical sous controle medical qui m a fait predre 3 kilos et 270€ lol
et je rejoins fandada en disant qu il vaut mieux une alimentation equilibrée que de prendre des medocs
bonne journée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.