Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai suivi un régime protéiné (protéines naturelles < viande, poisson, soja, laitages) pendant un peu plus de semaines, c'est à dire sans sucres lents et donc très pauvres apports en gluten, mais avec bcp de produits laitiers en revanche... et effectivement, je n'ai plus eu de problèmes de "gaz" ni de diarrhée (vi, moi c'est l'inverse :-)). En revanche, j'étais tanée, crevée morte et pas le moral du tout, donc là je tente simplement de restreindre mes apports en sucres lents, mais ce n'est pas encore la panacée et de toute façon, je voudrais d'abord en discuter avec ma médecin (rdv ce jeudi) pour avoir son avis avant d'exclure radicalement certains aliments :-)
oui, je crois vraiment qu'on a chacune des aliments qui nous font du mal et qui favorisent nos kilos en trop .C'es très difficile de cibler lesquels mais la clé est certainement vers les laitages et le gluten. Retirer tout n'est nécessaire que pour les personnes complètement intolérantes mais essayer de trouver d'autres aliments qui nous boostent tout en ne nous faisant pas de mal , c'est certainement la solution.Le lien indiqué plus haut n'est pas un site mais simplement une vidéo d'une émission radio sur le sujet....très instructif (donc gratos)
bonne recherche