Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meerabai le 07-04-2008 à 14:57

calories

Bonjour à toutes,

Quelqu'un peut ' il me dire quel est le nombre de calories autorisées par jour dans le cadre d'un régime, bien sûr.
J'ai une grosse lacune et je ne parviens pas à trouver dans les rubriques du site.

Grand merci  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Khenti le 08-04-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, en fait pour le nombre de calories tout dépend de ton poids de départ  de ta taille et ta dépense de calories par jours. Sii tu as beaucoup de kilos à perdre il vaut mieux un régime qui ne soit pas trop restrictif au moins sur plusieurs mois au début (1800 à 1500) .

Les régimes très restrictifs (1000 à 1100 calories) font vite perdre du poids mais ont pour conséquence de les faire reprendre très vite, car ton corps réagit au changement d'alimentation ... et stocke plus. Moi personnellement je suis à 1200 calories et ça va .

Il y a quelques jours j'ai posté un article sur mon blog "quelques sites pour le calcul des calories" j'ai mis 3 liens que peut être tu trouveras utiles.

Bises et bon courage

posté par cecilia013 le 08-04-2008 à 11:27

J'ai regardé hier avec des copines et il me semble que sur le site doctissimo il y a un outil pour le calculer en fonction de ta taille et de ton poid. Par rapport a mon organisme il faut que je sois à 1500/j pour perdre du poid et à 2350/j en tant normal.

Bonne continuation.

posté par cutcut le 07-04-2008 à 15:04

on m'a parlé de 1200 kcal par jour mais je suis le menu de ce site et j'arrive toujours près des 2000 et j'ai maigri quand meme pour ma premiere semaine. alors bon je suis pour l'instant le mouvement on verra sur le long terme ! bonne suite...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.